Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chappy81

Ma premiere voiture!!Lupo princeton!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Etant un nouveau membre, je me devais de vous presenter ma premiere voiture: une lupo princeton de 2004 (série limitée à 453 exemplaires en France)
alors trève de bavardages: la voici...
L'exterieur:(les chromes ne sont pas d'origine)

L'interieur maintenant:
Vue globale du tableau de bord:

L'autoradio Gamma que j'ai ajouté avec chargeur (d'origine j'avais qu'un béta):

Voici à travers le pare brise la sellerie "air".

Les places arrières :

Le levier de vitesse:

Le logo princeton sur la malle:

Hello chappy ! coucou

Tu as des options disponibles sur cette version ?

De base tu dois avoir ça :

Equipements intérieurs supplémentaires: (par rapport à la finition "base")

sellerie spécifique "Air",

pommeau de levier de vitesse spécifique avec logo "Princeton",

radio Alpha avec 4 haut-parleurs.

Salut coucou
j'en est croisé une un jour je me demandé même se que c'été comme série ,car je connécais pas beuh
mignionne cette p'tite serie limité bien
Si on pourait avoir plus de photos un d'ces quartre comme l'interieur par exemple top ce serai cool
A+

J'ai remis à jour mon premier post en y ajoutant des photos oui
Dessus j'ai la clim à selecteurs manuels,autoradio beta;ABS, airbag conducteur, airbag passager, verrouillage centralisé, direction assistée, peinture métal...

A+

Sympa top
j'ai vue que Sens dit qui a 4 enceintes ,elle sont calé où ,2 dans les portières et 2 sur le tableau de bord?ou 2 à l'arrière?merci d'avance thank

MontanaGreen a écrit:
Sympa top
j'ai vue que Sens dit qui a 4 enceintes ,elle sont calé où ,2 dans les portières et 2 sur le tableau de bord?ou 2 à l'arrière?merci d'avance thank

2 dans les portières et 2tweeters dans le tableau de bord, comme presque toutes les lupos

Max1987 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Sympa top

2 dans les portières et 2tweeters dans le tableau de bord, comme presque toutes les lupos

ah ,ok merci ,c'été pour voire si il y avait des panneau ar. avec enceinte ,mais même sa doit etre un merdié à changé tout sa hem

Re merci Sens tu m'avait déjà envoyé ce lien ,mais j'avait oublié de me le metre dans favoris ,donc pommé hem thank

moi j'en ai ajouté deux dans la plage arriere d'origine mais c'est juste pour un rappel car 2X50w en 10cm car plus ça va pas car fer qui fait le tour de la plage

Bonjour à tous, j'ai remis à jour la présentation de ma Lupo avec des photos plus personnelles que celles des catalogues vw Wink
Quand aux haut-parleurs, j'ai pu en mettre un derriere chaque accoudoir arriere (fallait bien que j'exploite les 4 voies de mon Gamma!).

Chappy81

Il est vrai que des petites jantes ne seraient pas de trop

Bonjour à tous,

Ma lupo me suis en ce moment dans ma vie d'étudiant (hé oui les vacances sont bien finies^^).

Quant aux jantes alu, j'attend d'être plus fortuné^^.
Les enjos d'origines sont plutot jolis et vw a bien fait les choses: ils sont ajourés aux mêmes endroits que la jante ce qui fait qu'ils font moins toc que ceux qu'on peut voir sur certaines voitures francaises (non je ne citerai pas de marque ^^).Et puis si jamais il y avait un coup de trottoir un coup de ponçage+ peinture en bombe et c'est reparti !

C'est en regardant la partie concernant la fox sur le forum que je me suis aperçu que nous avions vraiment des voitures un peu style série limitée (800000 vendues seulement).Alors quelle joie d'avoir une série limitée dans la série limitée, j'y repenserai mieux au prochain lavage Wink.

Oui, faut y faire attention avec un peut de chance elles seront collection d’ici 15 ans toxibuz

• Créer...