Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kainy

De Lupo vers Polo [Photos page 2]

Messages recommandés

Salut les gars coucou ,

Petit message pour vous signaler que je vais surement investir dans une nouvelle polo model United (nouvelle serie). Je vais certainement allez la commander ce week end, enfin y a encore rien de fait. Faut encore que j'ai faire ma demande de credit, etc....
N'ayez pas peur lol, je garde ma Lupo bien au chaud dans le garage parce que j'ai de la nostalgie pour elle.
Je viendrais toujours voir sur le forum si tout ce passe bien lol. okok

Je vous tiens au courant sur l'évolution de l'affaire. thank

Kainy a écrit:
Salut les gars coucou ,

Petit message pour vous signaler que je vais surement investir dans une nouvelle polo model United (nouvelle serie). Je vais certainement allez la commander ce week end, enfin y a encore rien de fait. Faut encore que j'ai faire ma demande de credit, etc....
N'ayez pas peur lol, je garde ma Lupo bien au chaud dans le garage parce que j'ai de la nostalgie pour elle.

J'aime la new polo oui

Bismuth de ce forum en a une, visiblement il en est content lover

Ouai c un chouette model avec un air bien nerveux, j'adore I love you

Je voulais y venir justement.
Savez vous si se sont des voitures fiables sans problemes.
Y a t-il des problemes recurrents sur ce modele ou d'autres soucis.

Kainy a écrit:
Ouai c un chouette model avec un air bien nerveux, j'adore I love you

Je voulais y venir justement.
Savez vous si se sont des voitures fiables sans problemes.
Y a t-il des problemes recurrents sur ce modele ou d'autres soucis.

Ben a moins de tomber sur une mauvaise, oui ce sont des voitures fiables, de plus tu sera sous garantie donc ca va encore fumeur

Tu prendrais quelle motorisation?

Max1987 a écrit:
Kainy a écrit:
Salut les gars coucou ,

J'aime la new polo oui

Bismuth de ce forum en a une, visiblement il en est content lover

D'ailleurs, il est tellement content qu'il n'est même plus revenu cagoule

Sens interdit a écrit:

Normal, d'autres forums existent également oui

Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:

Oui oui je sais mais nous sommes les seuls à possèder une ambiance typique VW Family fumeur

Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:

Oui oui je sais mais nous sommes les seuls à possèder une ambiance typique VW Family fumeur

humhumhum

Hé la n'allez pas trop vite lol, je vous ai pas oublié, j'aime bien ce forum l'ambiance y est sympa. tourne

Je vais la prendre en 1,2L 70 cv, et je dois allez signer aujourd hui. Je prends pas plus gros parce que je me connais, j'ai mon pied qui appuie tout seul sur l'accelerateur lol. Mon porte-feuille en a assez fait l'experience. Et puis pour l'omium, bonjour le tarif.

Finalement, j'ai assez avec une petite cylindrée du moment qu'elle m'amene du point A au point B c ce qui compte.

Je ferais une petite serie de photos si cela vous interresse. Si ça vous interresse pas je le ferais quand meme lol mdr

Ben voila, j'ai ete la commandé et elle sera la pour mi avril. Quand y m'a dit ça, j'etais sous le choc lol. Y sont long les délais, enfin faudra bien attendre

Frank a écrit:
Sens interdit a écrit:
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:

humhumhum

cagoule on touche pas au vwf,il y a un test d'entrée

Elle arrive......... enfin thumleft

Normalement si tout va bien je roule avec vendredi prochain. Elle sera deja au garage mardi mais le temps de faire les papiers etc, on sera deja vendredi.

Kainy a écrit:
Elle arrive......... enfin thumleft

Normalement si tout va bien je roule avec vendredi prochain. Elle sera deja au garage mardi mais le temps de faire les papiers etc, on sera deja vendredi.

Félicitations, tu dois mourir d'impatience?
Tu pourras nous faire un petit reportage photo... clin

NB.: Passage de Loupette à poulette!... mdrtourneclin

J'adore l'actuelle polo ! Autant je ne suis pas spécialement fan de la 9n phase 1 que je trouve celle ci magnifique ! Elle a un côté beaucoup plus sport....

Au niveau de la consommation le petit 3 cylindres devrait consommer mois que nos grosses cylindrées tchèques ? lol
Il me semblait que les 1.2 en 55 et 65cv étaient plutôt gourmands...

Merci les gars

Il est vrai que je suis assez impatient de la voir et surtout de rouler avec lol.
Pour repondre à rodolphe, j'ai lu comme toi que la consommation etait un peu excessive sur ce moteur mais d'autres utilisateurs n'avaient pas ce probleme. Je supose que cela depend de la conduite (sport ou papy).

Photo reportage dans quelques jours comme promis, le temps de l'avoir et d'installer la sono

Bonne nouvelle, je vais la chercher aujourd hui a 16h30.

Photos bientot...... top

Alors le veinard, on peut la voir ou elle n'est rien que pour toi? Tu dois être aux okok

J'espère que tu ne va pas avoir de problème avec tes feux arrière, sur le touran de mon père qui a 2 mois il y a de la condensation dans les 2 feux dès qu'il pleut ou lorsqu'on le lave...

Retour à la concession : c'est pas un problème, rien d'anormal c'est du au "chaud froid", vous n'êtes pas le premier et on ne changera rien !

Salut les gars, comme promis avec un peu de retard voici les photos de ma new Polo.
J'ai eu un petit soucis d'apn mais tout est rentre dans l'ordre top

Très belle ta Polo, elle me plaît beaucoup vu de l'avant avec la calandre style GTI et ses yeux d'aigle.
Sympa le volant cuir.
En effet belle acquisition. topbien

Es-tu content de sa motorisation, tenue de route, confort, finition, consommation?... clin

Jolie Kainy! Cool

J'aime bien le motif des sieges, et c'est vrai qu'elle à un air mechant vu de devant,
mais aussi un air ahuri vu de derriere. mdr

Parcontre dommage que la boite a gant ne soit pas de serie. hem

oreezy a écrit:

Salut Oreezy,

Elle y est la boîte à gant, regarde bien au dessus du vide poche! clin

Merci merci.

A mon avis, je vais aller chercher la calandre chromée un de ces 4 matin lol.

Ben pour ce qui est de la motorisation 1.2L 3 cylindres, je trouve qu'elle a quand meme une belle reprise. J'ai ete tres surpris. La tenue de route est nikel le confort aussi peut etre parfois un peu tape cul mais ça va.

Pour ce qui est de la consommation, lors du plein l ODB m'indique 700 km avec 45 L dans le reservoir. L autonomie augmentent tout doucement au fur et a mesure des KM, je suis encore en rodage pour 800 bornes et j'espere atteindre les 750KM avec un plein.

A 1000 KM je commencerais a tirer un peu dedans jusque 3500/400 tours, qu en pensez vous?

Countach a écrit:
oreezy a écrit:

Salut Oreezy,

Elle y est la boîte à gant, regarde bien au dessus du vide poche! clin

Ah oui effectivement Count'! plusun

Je me disais que quand meme de nos jours meme pour une version de basse c'etait abusé.

Je me suis fais avoir par cette goutiere! langue

Ouai la boite a gant est bien là mais l'espace utile n'est pas enorme, on ne sait pas mettre grand chose dedans. L'airbag prend une bonne partie de la place a mon avis.

Dans l'ensemble c une voiture tres agreable a conduire et malgre tout spacieuse.

A 1500 Km je dois aller vider l'huile de rodage chez VW et faire un check à l'ordinateur pour voir si il n'y a pas d'éventuels defauts et tout ça gratos. Etonnant de VW lol

Par la meme occasion je leur demanderais d'activer l'ouverture/fermeture des vitres a distances, parce que pour le moment je ne sais le faire qu'avec la serrure de la portiere.

VW un jour, VW toujours..... langue

J'adore les jantes !
Il y a encore des rodages sur les 1.2L ?
Sur le touran tdi qu'on a eu il y a 2 mois il nous on dit qu'il n'y avait plus de rodage sur ce type de moteur...

Kainy a écrit:
Merci merci.

A mon avis, je vais aller chercher la calandre chromée un de ces 4 matin lol.

Ben pour ce qui est de la motorisation 1.2L 3 cylindres, je trouve qu'elle a quand meme une belle reprise. J'ai ete tres surpris. La tenue de route est nikel le confort aussi peut etre parfois un peu tape cul mais ça va.

Pour ce qui est de la consommation, lors du plein l ODB m'indique 700 km avec 45 L dans le reservoir. L autonomie augmentent tout doucement au fur et a mesure des KM, je suis encore en rodage pour 800 bornes et j'espere atteindre les 750KM avec un plein.

A 1000 KM je commencerais a tirer un peu dedans jusque 3500/400 tours, qu en pensez vous?

J'ai eu la même le temps d'un instant ! langue

Mon résumé ici, c'est très péjoratif je te rassure ! lol

Ouai ;lol; , c clair que lorsqu'on est habitué a une bonne GTI le moteur 1.2L est un peu leger.
Sinon, serieusement que pensais-tu du moteur 1.2L? mis a part les chevaux manquants bien sûr tourne

Je pense que le rodage est general. Il est quand meme preferable de faire un petit rodage de 1500KM. Le moteur est surement un peu pre-rodé mais tres certainement a vide sans aucune charge, apres y doit quand meme pousser entre 800Kg et 1T.
C le vendeur de la concession qui m'a dit que je devais roder jusque 3000 trs (1000Km) et apres augmenter les tours progressivement jusque 1500km. Ensuite je repasse chez lui, il change l'huile de rodage, check a l'ordi et visuel et surtout gratos.

aujourd'hui les rodages sont mimines car les pièces du moteur sont réalisées au laser. ex la chambre de combustion par rapport au piston. avant c'était manuel et le piston terminait le travail.

gratos pièce et main d'oeuvre? car au boulot avec un ford transit on a du payer la main d'oeuvre pour cela.

C vrai que les technologies ont avancée mais je prefere faire un petit rodage quand meme, le temps que tout se mette en place. Pour la longevité du moteur ce n'est pas plus mal non plus.

Pour l'entretient, en fait ils vont changer l'huile et faire un check a l'ordi et visuel mais rien d'autres. Il m'avait dit que je ne devrais pas payer un balle (piece et main d'oeuvre compris) et je lui rappelerais en prenant le rendez-vous. Y peux compter sur moi lol

Moi c'est l'inverse! Je passe de la meme Polo que toi (finition carat) et TDI 100, a une Lupo GTI =)

• Créer...