Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

pour jimmy

Messages recommandés

voila jimmy la sub en maquette que j'ai trouvez la derniere au magasin impossible de commandez car fin de serie depuis 2 ans il gardez en vitrine jusqu'a se jour pour que moi je l'appercois et l'achete elle m'etais destinez desolez pour toi mais je la garde meme si tu m'en propose 300E je dit NON je la garde depuis le temps que je voulais la GT maintenant que je l'ai je la garde mais voila des tofs comme je te l'avais dit que je te la ferais voir mais pas ds tes mains car tu risque de te barrez avec lol!lol!









superbement bien defini avec des disques en fer pas en plastique ainsi

que du gendre moquette a terre et au coffre ainsi que le plafon puis une matiere je ne c po koi mais on dirais genre tissu pour les sieges voila bande en regardant les toffs moi je la touche pour toi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle la s'est une conduite a droite en plus et elle a un essuie glace a l'arriere

je crois qu'une 2000 va valoir que tu la fait toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tkt y a le pit qui est derriere la porte c po un chien pocket comme chez toi y avait a nouvel an lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subjim59 a écrit:
elle est super ta de la chance
ta mis des bon verrou a ton nouvelle appart lol!


il habite a marcq c'est une porte blindé tu peut venir au lance roquette sa s'ouvre meme pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
angelo a écrit:
sinon tu casse un carreau lol!


blindé aussi lol! en faite il habite un coffre fort lol!


bon !! bin cagoule , t'attend le soir quand il rentre , muni toi d'un (faux) flingue sinon rodolphe va te faire une prise de je sais pas koi ! puis tu attend qu'il arrive et tu le braque lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de naze mdrrrrrrrrrrrrrr lol!
oui alex y a de la moquette dedans regarde touche mais ton doigts ptdrrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars,vous etes en train d'organiser le plus grand casse du monde pour braquer une maquette!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...