Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque

bonjour à tous

Messages recommandés

coucou bonjour tout le monde coucou
je m'appelle Mathieu
j'ai 19 ans
je vis à Villefranque (pays basque ) et Mont de MArsan (pour mes cours)
je suis l'heureux propriétaire d'une Lupo SDi acquis en Novembre 2007 avec 185000 KM mais très bien entretenue





voilà je re merci les créateur de ce forum car partager ce qu'on aime (soit la Lupo) avec d'autre propriétaire c'est génial tourne
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bienvenue

j'aime bien les lupo blanche,en plus la tienne a l'air nickel thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A fond moi aussi je suis fan des Lupo blanches, chaque fois que j'en croise une je pousse des cris et mes potes me prennent pour un con quand je hurle pour une Lupo de plus blanche... :))

Mais soit, l'a vraiment l'air nickel, par contre j'ai l'impression que les Lupo blanches, c'est toutes des SDi! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! un copain du 64! cheerscheers

Bienvenue sur le fofo à toi et ta jolie lupette! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello coucou

Ma copine avait exactement la même ! c'est vrai que les possibilités sont nombreuses et d'origine, elle possède quand même de série des éléments de raffinement que certaines citadines n'ont pas : système easy entry, vitres élec., airbags, compteurs bleus, l'excellent maintien des sièges, dimensions intérieures Wink

Bonne route à son volant thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Hello coucou

Ma copine avait exactement la même ! c'est vrai que les possibilités sont nombreuses et d'origine, elle possède quand même de série des éléments de raffinement que certaines citadines n'ont pas : système easy entry, vitres élec., airbags, compteurs bleus, l'excellent maintien des sièges, dimensions intérieures Wink

Bonne route à son volant thank


option cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Hello coucou

Ma copine avait exactement la même ! c'est vrai que les possibilités sont nombreuses et d'origine, elle possède quand même de série des éléments de raffinement que certaines citadines n'ont pas : système easy entry, vitres élec., airbags, compteurs bleus, l'excellent maintien des sièges, dimensions intérieures Wink

Bonne route à son volant thank


option cagoule


Je parlais pour le pack électrique, la sienne quoi cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi blanc ,si y a tout de peint (style haut de gamme) , cheers à fond pour le blanc clin sinon ,hyper propre ta lupette lupobasque

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi le p'tit basque du 64.
C'est pas trop dur pour un gars du 64 d'aller en cours dans le département 40 des "frères énemis" landais?

Bonne route à toi et à ta LUPO blanche, très belle sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...