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calzone69

problème pour enlever le cache moteur sur 1,4 mpi

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en parcourant le forum j'ai vu qu'il était pas mal de nettoyer les papillons d'admission d'air j'ai voulu me lancer la dedans ce matin avant de partir au boulot
mais malgrès le topic sur la façon d'enlever le cache j'ai un souci; après avoir dévissé les quatres vis (vraiment galère) j'ai l'impression que mon cache moteur
est encore tenu par deux autres vis en haut du cache er derrière celui ci et tès inaccessible alors je n'ose pas tirer dessus, et j'ai aussi l'impression que les quatre vis servent juste à enlever le filtre a air
mais ne retiennent en rien le cache..
je ne sais pas si j'ai été claire mais voilà je suis bloqué!

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moi je sait que sur le 1.4 tdi pour enlever le cache, il faut tirer dessus apres a voir sur ta voiture

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Voila la méthode pour changer le filtre à air du moteur 1.4MPI :

Etape 1 : Retirer le cache moteur (qui sert de boite à air)

Pour le retirer, il faut retirer les deux "vis/ecrous" de 10 du dessus, ensuite, retirer les 2 tubes (1 de chaque cà´té), c'est le reniflar (a gauche sur la photo) et l'aure, je ne sais pas encore Smile (voir photo)



Reniflard



Tube inconnu



Une fois ces deux tubes retirés, la boite à air est encore fixée par des bagues en caoutchou, il faut tirer vers le haut la boite et elle se retire.


Voila la boite à air retirée!

Alors là , faire attention a ne rien laisser tomber dans l'admission, ca fait mal!

L'admission, c'est ça :



Pour accéder aux filtres, oui, il y en a deux!, il faut dévisser les vis au dos de la boite, il y en a 12.

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