chappy81 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Alors tout d'abord Bonjour à tous et merci au(x) createur(s) de ce forum pour le travail effectué pour la maintenance de ce site de qualité et de réference pour tous ceux qui possède les merveilleux engins que sont la vw lupo et la seat arosa!! Alors voila, je suis nouveau propriétaire d'une vw lupo princeton grise de 2004 et je suis de haute savoie (est de la France)! Cette voiture est vraiment importante pour moi car c'est ma toute première!! voila une pitite photo de ma lupo!! @bientot à tous!!! chappy81 http://i34.servimg.com/u/f34/11/93/08/26/getatt11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut, bienvenue à toi et à ta Lupette, très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 à toi et ta p'tite ,pas courant ça une princeton A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue parmi nous et merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue à toi et à ta nouvelle LUPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue à toi! Moi aussi ma première est une Lupo! Elle a l'air en parfait état, j'espère que tu la garderas ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites