MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pense à quelqu'un ,connu ou pas connu ,film ou déssin animé et Akinator devrait trouver ,une condition il faut bien connaître ton personnage Bon jeux à tous http://www.akinator.com/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 effectivement balaise le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouai et ça marche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 lol ,il est trop fort ,il m'a même trouvé spider cochon des simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Catastrophe Montana. Mes gamins en raffolent, j'ai plus accès au PC... Va falloir investir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ça passera dans un mois A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci docteur Green.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris44 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vraiment fort ..... j'ai recommencé pour voir, il trouve toujours ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 "Je suis désolé. Vous êtes vraiment trop nombreux à jouer. Essayez à nouveau dans quelques minutes svp" Moi, j'ai ce vieux message en permanence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Putain, il a trouvé Spider-Man, ensuite il a trouvé une fille super canon de mon entourage! Il est fort le con, il est très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 février 2008 ouai très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est balaise le bougre ! On ne peut rien lui cacher... Il connaît même la VACHE QUI RIT... Grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2008 la vache qui rit ou tu as été la cherché celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 12 février 2008 MontanaGreen a écrit: la vache qui rit ou tu as été la cherché celle là Attend, j'ai de la réserve... PAPY BROSSARD... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 yesssssssssssssssssssssssss je l'ai ni**é du 1er coup il m'annonce M.Jordan au lieu de Magic Johnson....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2008 toi aussi tu joue à le niké mon frère à réussi aussi mais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il a du mal entre tous les biomans !!!!!! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Il a du mal entre tous les biomans !!!!!! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites