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arnichon1

consommation lupo gti?

Messages recommandés

Bonjour,
je viens de vendre mon xsi 1600 et je suis a la recherche d une lupo. J hésite entre une 75 cv sdi ou sinon une lupo gti. Neanmoins j ai le souvenir qu un de mes amis avait une polo gti en 125 cv et deja il ya 4 ans il me disait qu elle consommait enormement. Qu en est il de la lupo gti? Combien faut il mettre pour faire le plein d essence? autonomie etc? A vous les spécialistes

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arnichon1 a écrit:
Bonjour,
je viens de vendre mon xsi 1600 et je suis a la recherche d une lupo. J hésite entre une 75 cv sdi ou sinon une lupo gti. Neanmoins j ai le souvenir qu un de mes amis avait une polo gti en 125 cv et deja il ya 4 ans il me disait qu elle consommait enormement. Qu en est il de la lupo gti? Combien faut il mettre pour faire le plein d essence? autonomie etc? A vous les spécialistes



T'achète pas une gti pour la consommation Nimp

Et SDI c'est 60 CV

Tdi c'est 75 clin

Si tu crains de trop consommer, une TDI serait le mieux oui

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euh dernier plein mercredi 50€/36,54L et +/- 450km suivant ton pied .....



la Gti c'est une voiture plaisir pas une voiture pour économiser... bahbahbah

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davevwf a écrit:
entre 8 et 12l pour moi

rhooooooooooooooooo pas bien ...... demondemondemon


mais tout pareil... lol

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Pour ce qui me concerne j'arrive difficilement à dépasser les 10l/100km.
Petit calcul que j'avais effectué avant l'hiver au mois de novembre:
Le premier: 7,8l/100km; autonomie pour 34l: 434km.
Le deuxième: 8,7l/100km; autonomie pour 34l: 391km.

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Tout dépend de l'utilisation :

J'ai fait du 5.5l/100 à 90-110km/h
et du 7.5l/100 à 130km avec quelques pointes

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pour ma part je fais entre 480 et 520 kms avec le plein sur route aux allures normales sinon c'est comme toutes les gti tu mets le pieds dedans et tu envoi l'aiguille du compte tours dans la boite a gants là tu consomme mais perso pas plus qu'avec ma saxo vts 100 ch...

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ouai mais moi je roule Twisted Evil ,si je veux rouler comme un vieux je prend un diesel

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arnichon1 a écrit:
un de mes amis avait une polo gti en 125 cv et deja il ya 4 ans il me disait qu elle consommait enormement. Qu en est il de la lupo gti? Combien faut il mettre pour faire le plein d essence? autonomie etc? A vous les spécialistes


Bienvenue à toi sur ce forum.

Sans vouloir te vexer, cela n'est aucunement mon intention, je trouve qu'aborder l'achat d'une LUPO GTI par le coté "consommation" ... c'est n'avoir rien compris au film. :non:

Hésiter entre une SDI ou une TDI OU une GTI, il faut vraiment en vouloir ou habiter sur autre planète!!! En tout cas, le mazout ne passera pas par moi. bouh

Je pense que le vrai passonnié de véhicules sportif ne se pose même pas la question de savoir ce que la voiture va consommer, de savoir ce que va coûter un plein d'essence, car il n'achète jamais un véhicule sportif pour faire des économies ... et dire qu'ils nous sortent maintenant des voitures sportives V6 ou V8 et bientôt V10 fonctionnant au mazout, cela me fait sortir de ma culotte à reculon.

Pourquoi nombres de superbes modèles de véhicules ne sont pas disponibles en FRANCE ... tout simplement car les constructeurs ne les ont pas sortis en motorisation diesel, et en FRANCE c'est bien connu, on préfère le diesel bien gras qui pue.

Simplement, et pour finir, la LUPO GTI te donnera largement plus de plaisir que ce qu'elle te "coûtera" à la pompe. bien

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H.S mode ON

ils vont même OSEZ un V12 tdi dans la R8 qui est une supercar bouhbouh
(même si c'est celui des Audis des 24h du Mans)!!
=======================================================



Audi R8 V12 TDI

A l’occasion du Salon de Detroit qui vient d’ouvrir ses portes,
Audi bouleverse les règles en usage dans le domaine des sportives
d’exception homologuées pour la route en plaçant sous le capot de
sa splendide R8 un bloc diesel. Il s’agit tout de même d’un
douze-cylindres 6.0 en V développant 500 ch et offrant un couple
maximal de 1 000 Nm – contre 420 ch et 430 Nm pour le V8 4.2
de la R8 classique. Grâce à ses deux turbo, cette R8 passe
de 0 à 100 km/h en 4,2 s et peut allègrement dépasser la barre
des 300 km/h. Bref, de quoi rouler sans lambiner et sans trop
se ruiner à la pompe – enfin presque ! - ni trop nuire à la nature...



UN V8 DEVENU V12

On ne présente plus l’Audi R8. Soucieux de faire évoluer son bolide,
la firme d’Ingolstadt vient de dévoiler au Salon de Detroit un concept
ultra-viril conçu sur la base de son coupé qui ne manquait pourtant pas
de muscles. Exit cependant le V8, voici le V12 ! Sauf que sur cette nouvelle
version de la R8 présentée dans le Michigan, ce surpuissant bloc en V est… un diesel.
Mais un diesel bi-turbo 6.0 de 550 ch tout de même !

Question vivacité, personne n’aura à se plaindre puisque la R8 V12 affiche
un couple époustouflant de 1 000 Nm, et ce dès 1 750 tr/mn et jusqu’à 3 000 tr/mn.
Audi a couplé ce V12 à une boîte manuelle à six vitesses dont les passages
de rapports ont été considérablement raccourcis. Le V12 qui équipe cette R8 est certes
moins puissant que celui de l’Audi R10 de course – dont le bloc 5.5 développe 650 ch
, mais il lui permet tout de même de passer de 0 à 100 km/h en 4,2 s et de franchir
sans le moindre problème la barre des 300 km/h. Rien à craindre en matière de tenue
de route avec la transmission intégrale permanente quattro dont dispose cette R8.

UNE SPORTIVE PROPRE

Certes, avec cette R8 V12 Concept, les amateurs de sensations pourront se faire plaisir,
mais sans nuire à l’environnement car ce bolide satisfait déjà aux normes Euro 6 dont
l'application est prévue pour 2014. Audi l’a pour ce faire pourvue d’un catalyseur et
d’un système injectant des gouttes de solution « AdBlue » dans l’échappement.
Celui-ci se termine par deux doubles sorties situées aux extrémités du bouclier arrière,
à l’aplomb des ouvertures du diffuseur.

L’habitacle de cette nouvelle R8 reçoit un tout nouveau toit vitré séparé en son centre
par une prise d’air de belle dimension. Transparence que l’on retrouve, comme sur la R8 classique,
à l’arrière de cette sportive où le compartiment moteur est éclairé par une multitude
de diodes qui mettent en valeur ce joyau. Sur cette R8 à moteur diesel, l’intérieur de
ce compartiment peut même être entièrement revêtu de fibre de carbone.

Autre nouveauté, l’aluminium entre plus généreusement dans cet intérieur, sous forme d’inserts.
On le retrouve notamment tout autour de la console centrale. C’est également l’aluminium,
utilisé massivement pour le châssis de cette R8, qui en fait un sportive à la fois légère et
très rigide de structure, gage de plaisir de conduite !

H.S mode OFF

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quand on voit la face avant beante pour refroidir le bloc mazout!!!!!!!!!!!!!
ça casse le mythre de la r8....surtout que depuis que j ai pu en essayer une je me dis plus encore que le diesel c'est pour les gros rouleurs...pas pour le sport.

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Max1987 a écrit:
On va pas commencer a comparer essence et diesel hein mdr


euuuuuuuuuuuhhhhhhhh

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