Frank03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila je viens de recevoir ce nouveau catalogue et les prix demandez-moi et je vous scanne la bonne page si je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ça c'est une bonne idée , serait 'il possible d'avoir tarif de courroie de distribution en changeant pompe a eau sur un 1.4tdi merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oh merci d'etre aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi aussi je viens de le recevoir alors que je n'ai plus de LUPO GTI. Il y en a qui ont le chic pour retourner le couteau dans la plaie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pas donné donné! Et je suppose que pour une GTI ça doit etre encore plus cher vu qu'il y a 2 courroies si j'ai bien compris?! Ma lupette va sur ces 6 ans et 45.000kms, je sens qu'il va falloir que je passe à la casserole, mais le truc c'est je sais pas quesqu'il faut faire. Il n'y avait pas un topic avec toutes les etapes d'entretien par kilometrages? (j'ai pas trouvé. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Yes! Merci Moon. Ya tout ce qu'il faut dans ce catalogue! Ca plus la courroie... faut que j'economise moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 frank tu saurais me mettre celui des 75000km :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2008 Frank si tu peut m'aidé pour ce soir comme ça demain j'ai une idée de prix J'ai le join cartere qui coule de l'huile en pagaille sur la polo de ma copine ,si tu as le prix pour ça ,ce serai sympa @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 février 2008 http://www.neointhemix.info/images/polo6n2/catalogue/Catalogue_Forfaits_Entretiens_Revisions_2008.pdf catalogue complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci Suricate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci ,mais j'arive pas à accédé à la page Je crois que c'est moi mais suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 9 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 février 2008 MontanaGreen a écrit:Merci ,mais j'arive pas à accédé à la page Je crois que c'est moi mais suis pas sure il te faut adobe reader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2008 Okai !Je savais qui me manqué un progromme .en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites