Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

problème de fermeture portière

Messages recommandés

Bonjour les lupistes, j'ai eu un problème l'autre soir. Quand j'ai voulu fermer la portière conducteur, elle se se fermait plus. Pour cause, le bitonio (espèce de crochet) qui rentre dans l'anneau est resté bloqué en position basse. Autrement dit, impossible de fermer la portière, sauf si je fout mes doigts dans le camboui du mecanisme et je le lève manuellement a chaque fermeture. C'est très chiant... Je suis allé voir Wolkswagen qui me dit que c'est tout le mecanisme de fermeture a changer. 60 euros de pièce, et 60 de main d'oeuvre... hem
aujourd'hui, par un certain miracle, la portière ferme a nouveau sans problèmes. Heureusement que je ne l'ai pas fait changé immediatement. Vous savez a quoi c'est du ?
sinon, le systeme est quand même cassé car je n'ai plus le plafonnier qui s'éclaire quand j'ouvre la portière et je n'ai plus le signal des feux allumé du coup aussi.

Merci de votre aide ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est lié? moi j'ai la centralisation qui marche pas quand je ferme de mon coté ,la lumière plafonnier et le bip qui indique les phares allumé quand j'ouvre la portiere qui marche pas hem
C'est quoi ce truk!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'été jamais questioné sur le truk ,c'est vrai sa doit être lié ,c'est claire ,mais quoi ?un problème électrique alors beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est lié car le contacteur de portiere est dans la serrure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lupote
Moi quand j'ai été à Volk. il m'avait dit de changé les sérrures hum c'est pour ça que je vais posé une alarme/centralisation par télécommande ,c'est un peut plus chère ,mais je préfaire ça ,qu'un jeu de clée diférant de celui du neiman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non normalement ça n'a rien n'a voir avec les serrures et neiman. C'est le mecanisme de fermeture crochet, independant du neiman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait la serrure de porte n'a rien a voir avec le barillet de porte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De neiman non ,mais il m'on dit de changé ,sérrures de portes ou peut-être l'essemble ,je sais plus ;pfff Nimp
Merci ,bref ,je laisse quand même comme ça vue qui à la centralisation télécommande qui arrive bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est independant donc daphone prevoir remplacement que de la serrure il me semble dans les 120 euros posée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...