Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frank03

Polir pièces

Messages recommandés

bon voilà je voulais savoir si il y avait qui avait des membres qui ont déjà fait le test de polir des pièces eux même(peux importe lesquelles...) et je voulais savoir comment ils avaient procédés (=>produits,matériels,temps,...) et ce qu'ils déconseillent de ne pas reproduire!!!
mercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Pour des jantes chromes et si il s'agit juste de faire disparaître les quelque imperfections et fines rayures et leur redonner un aspect état de neuf, j'ai testé un produit et en ai été très très content :

http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G13005F&tp=0

A présent, je ne sais pas quel niveau de polissage tu veux atteindre.

Si tu donnes plus de précisions, j'ai un ami polymécanicien qui pourra peut-être nous en dire plus...

En espérant avoir apporté un début de réponse.. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
bon voilà je voulais savoir si il y avait qui avait des membres qui ont déjà fait le test de polir des pièces eux même(peux importe lesquelles...) et je voulais savoir comment ils avaient procédés (=>produits,matériels,temps,...) et ce qu'ils déconseillent de ne pas reproduire!!!
mercimercimerci





je poste ici en supposant que se soit la bonne section sinon à déplacer en lieu et place aproprier



c est super long et trés chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien la technique du:

Poncage a l'eau avec du papier de plus en plus fin, au final le rendu est bien, mais ca prend enormement de temps, d'huile de coude, et tu es obligé de traiter très souvent ce que tu as poncé... bref, loin d'etre l'ideal, surtout pour des jantes!

Mais eventuellement pour des plus petites pièces langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme, polir des pièces c'est long, très long, extrèmement long ... et cela réclame ensuite énormément d'entretien.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...