Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M ONE HUNDRED

Contrôle technique renforcé et LUPO

Messages recommandés

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis le 01/01/2008, le contrôle technique automobile a été renforcé (et au passage il est facturé 10 euros de plus) notamment quant à la pollution et à l'amortissement.

Il serait peut être sympa que ceux qui vont passer leur LUPO ou AROSA au fameux CT nous fassent part de leurs "déboires" et de leurs "impressions".

Tout dépend du centre de contrôle s'ils ont reçu ou non le formulaire leur imposant de nouveaux points soumis à contre-visite sinon pas de soucis Wink (faut téléphoner avant)

Il me semblait que la nouvelle règlementation était applicable par tous les centres de CT depuis le 01/01/2008.
Merci pour l'info.

M ONE HUNDRED a écrit:
Il me semblait que la nouvelle règlementation était applicable par tous les centres de CT depuis le 01/01/2008.
Merci pour l'info.

J'avais en fait demander confirmation auprès d'un contrôleur récemment car j'ai mes buses lave xénon qui ne fonctionnent plus (recalage si passage dans l'état selon la nouvelle loi en vigueur) et le gars ne semblait pas certain d'avoir à vérifier ce point en + au 1er janvier car la direction de Dekra ne lui avait encore communiquer aucun mot d'ordre.

Eh oui, je voulais la passer pour gagner 2 ans de plus cagoule

Le probleme est toujours le même si tu connais un peu le gars il ferme les yeux sur certaines choses . Maintenant la pollution c'est chaud il faut etre pile poil et les amortisseurs si leurs etat est correct pas de fuite etc pas de blem même avec des filetés

• Créer...