alcoolman 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voila donc la derniere venu dans la famille, une arosa 1.4mpi de 60cv de fin 2003 avec 83000 kms au compteur, version stella, avec vitres electriques, direction assistée, clim, poste cd, de couleur jaune pastel. Rien a redire sur cette voiture et meme de la marque puisque deja posseseur de 2 ibiza. Donc pour resumer petite caisse assez vive qui se faufille bien en ville et dont ma femme a carrement craquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Y a pas à chié ,mais l'Ibiza en jète plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Sympa cette Arosa, en plus la première photo est bien réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikoun 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Félicitations pour l'acquisition de la Arosa !! C'est clair qu'elle se faufile partout, quitte à pousser les obstacles [je blague bien sur même si je l'ai déjà fait :non: ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vikoun a écrit:C'est clair qu'elle se faufile partout, quitte à pousser les obstacles [je blague bien sur même si je l'ai déjà fait :non: ] on est en 2008 mintenant ,nouvelle résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pas mal cette arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcoolman 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci a tous Montanagreen, c'est vrai que la biz ca le fait mieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alcoolman a écrit:merci a tous Montanagreen, c'est vrai que la biz ca le fait mieux LOL Héhé ,normale elle est noire ,les jantes ,...mais si se serait l'inverse ... :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sympa ton Arosa Achetée en 2007 à Seat Prado, c'est bien celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcoolman 0 Posté(e) le 9 février 2008 garlaban a écrit:Sympa ton Arosa Achetée en 2007 à Seat Prado, c'est bien celle là ? carrément comment tu sais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut très belle acuisition et elle a l'air en très bonne état et chapeau pour la première photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 10 février 2008 alcoolman a écrit:garlaban a écrit:Sympa ton Arosa Achetée en 2007 à Seat Prado, c'est bien celle là ? carrément comment tu sais ca? Suis client là bas, et l'Arosa je maitrise , ma mère en est à sa seconde (elle a une 1.4 Gran Via Grise), et ma compagne en a eu 2 (elle a donné en reprise la seconde en janvier à Seat Prado et a pris une ibiza TDI 80 Sport Edition). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcoolman 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok du coup c'est sur que tu l'a deja vu. sinon bientot une nouvelle serie de photo, apres la revision de cette apres midi, les 90000, au programme, plaquettes de freins, vidange, filtre à air et a carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcoolman 0 Posté(e) le 10 février 2008 plaquettes de freins avant et vidange faites, par contre j'ai voulu changer mon filtre a air et je me suis apercu que j'avais la mauvaise référence et qu'en plus il en fallait deux , autre truc qui m'a semblé bizarre, je me suis retrouvé avec de la mayonnaise (un peu d'huile, un peu de blanc et un peu de merde noir) sur un tuyau situé à gauche du bloc moteur (explication en image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bizarre c'est le reniflard c'est ça ?? et tu as regardé au niveau de ton bouchon d'huile si tu avais de la mayo et aussi au niveau du liquide de refroidissement ? ces derniers temps elle bouffe de l'eau ou de l'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcoolman 0 Posté(e) le 15 février 2008 meme pas aucun symptome de joint de culasse (deja eu sur ma mg) sinon tout tourne nickel et ailleurs pas de depot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est rien c'est la condensation qui fait ce phénomène en plus c'est sur le reniflard donc tout a fait normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcoolman 0 Posté(e) le 16 février 2008 lupote a écrit:c'est rien c'est la condensation qui fait ce phénomène en plus c'est sur le reniflard donc tout a fait normal... merci pour l'info Lupote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites