Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alcoolman

Aros& Stella 1.4mpi (dit titine)

Messages recommandés

voila donc la derniere venu dans la famille, une arosa 1.4mpi de 60cv de fin 2003 avec 83000 kms au compteur, version stella, avec vitres electriques, direction assistée, clim, poste cd, de couleur jaune pastel. Rien a redire sur cette voiture et meme de la marque puisque deja posseseur de 2 ibiza. Donc pour resumer petite caisse assez vive qui se faufille bien en ville et dont ma femme a carrement craquée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Félicitations pour l'acquisition de la Arosa !!

C'est clair qu'elle se faufile partout, quitte à pousser les obstacles ptdr [je blague bien sur même si je l'ai déjà fait :non: ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vikoun a écrit:
C'est clair qu'elle se faufile partout, quitte à pousser les obstacles ptdr [je blague bien sur même si je l'ai déjà fait :non: ]

mdr on est en 2008 mintenant ,nouvelle résolution clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alcoolman a écrit:
merci a tous
Montanagreen, c'est vrai que la biz ca le fait mieux LOL

Héhé ,normale elle est noire ,les jantes ,...mais si se serait l'inverse ... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garlaban a écrit:
Sympa ton Arosa sourire Achetée en 2007 à Seat Prado, c'est bien celle là ? sourire

carrément comment tu sais ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
très belle acuisition et elle a l'air en très bonne état et chapeau pour la première photo
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alcoolman a écrit:
garlaban a écrit:
Sympa ton Arosa sourire Achetée en 2007 à Seat Prado, c'est bien celle là ? sourire

carrément comment tu sais ca?


Suis client là bas, et l'Arosa je maitrise sourire , ma mère en est à sa seconde (elle a une 1.4 Gran Via Grise), et ma compagne en a eu 2 (elle a donné en reprise la seconde en janvier à Seat Prado et a pris une ibiza TDI 80 Sport Edition).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok du coup c'est sur que tu l'a deja vu.

sinon bientot une nouvelle serie de photo, apres la revision de cette apres midi, les 90000, au programme, plaquettes de freins, vidange, filtre à air et a carburant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plaquettes de freins avant et vidange faites, par contre j'ai voulu changer mon filtre a air et je me suis apercu que j'avais la mauvaise référence et qu'en plus il en fallait deux bah , autre truc qui m'a semblé bizarre, je me suis retrouvé avec de la mayonnaise (un peu d'huile, un peu de blanc et un peu de merde noir) sur un tuyau situé à gauche du bloc moteur (explication en image)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre c'est le reniflard c'est ça ??
et tu as regardé au niveau de ton bouchon d'huile si tu avais de la mayo et aussi au niveau du liquide de refroidissement ?
ces derniers temps elle bouffe de l'eau ou de l'huile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas aucun symptome de joint de culasse (deja eu sur ma mg) sinon tout tourne nickel et ailleurs pas de depot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien c'est la condensation qui fait ce phénomène en plus c'est sur le reniflard donc tout a fait normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
c'est rien c'est la condensation qui fait ce phénomène en plus c'est sur le reniflard donc tout a fait normal...

merci pour l'info Lupote bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...