Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Countach1

Rien que pour la frime.

Messages recommandés

Salut le forum 2008!

Un véhicule rien que pour la frime, à part nos Lupette et Arosa à quoi pensez-vous?

Pour moi, celle-ci le temps d'une soirée me brancherait bien!!!

ELLE DOIT EN FAIRE DU "BOUQUANT" EN VILLE!

POWAAA...

N'étant pas fan du tout des Americaine ,je doit dire que cette Camaro concept ne peut pas laissé indifférent Cool
Je l'avais vue au salon de Geneve 2007 ,et en vrai elle est encore plus MONSTRUEUSE qu'en photos
POWAA

Quitte à prendre une Charger, autant prendre la SRT Moon! langue

Si je me trompe pas, moteur de Viper sous le capot!! demondemon

Sinon donner moi ça:

ou ça:

et je crois que je quitte plus ma voiture et fait un mega road trip à travers toute l'europe! loverlover

En ce moment, c'est la grande mode des "muscle car", et nombre de constructeurs, pas seulement les américains, s'engouffrent dans cette "folie".

Mais avec la nouvelle ECOTAXE CO2, certains risquent de déchanter rapidement, surtout quant il est prévu que cette ECOTAXE CO2 devra être aquittée tous les ans ... que du bonheur pour les finances de l'Etat mais pas pour le porte-monnaie.

La version cabriolet

la Dodge Challenger

et la mythique Ford Mustang Shelby GT500 lover

bas alors meme pas une lupo pour sauver l'honneur !! excellent

vu au meeting du mivw en hollande cet été fumeur

C'est clair, c'est un topic ou on montre nos caisses de reves,
celles qu'on acheterai si on avaient le compte en banque de Bill Gates,
ou si on avaient vendues tout ces organes au black ainsi que ceux de toute ça famille! (et encore! mdr )

Je sais pas si vous connaissez les voitures de Nigo, un designer japonais qui à fait fortune dans le streetwear.

C'est pas du plus bon gout, mais ça a le merite d'etre original! houla

On voit que les gouts se départage mdr

Moi se serait plus Allmand déjà ,genre le dernier RS6 580ch. ou Q7 4,2

Et en Super sportif 2 place ,sens hésité "Porsche GT2" 3,6 be-turbo 530ch (la porsche la plus puissante jamais sortie) hallucinant

Ou l'inpossible du tout (car tous vendu bah ) Lamborghini LP640 Reventon 650ch. (moteur Volkswagen)

A+ houla

Ps:c'est bien qu'on connaisse mieu nos gout ,bon sujet Countach bien

Merci MontanaGreen,

Tu as de très bon gout surtout pour la bestiale GT2. lover
Moi je choisirais aussi la Porsche 911 turbo très rapide et en plus assez confortable pour l'utilisation de tous les jours.

Ciao.

Hey! MontanaGreen regarde ça............ Celle-ci je la sors que lorsque je vais régler mes PV... cagoulecagoulecagoulecagoulecagoule
Ils n'ont qu'à se tenir tranquille!!! ptdrptdrptdrptdrptdr

Contach, tu peux m'en dire plus sur cette auto? ... simplement superbe, j'adore le look rétro. C'est quoi le moteur exactement?

cagoule ça c'est une caisse de Gangster!! j'aurais bien vue Al Pacino ,dans "le Parrain II".
Moteur BMW /M V12 surement 6.0L ,mais la caisse...?

Perso j'ai eu un faible pour ça quand c'est sorti miam

Mais ça te boit un réservoir à vitesse grand V, impossible de rouler au ralenti avec ça

les photo de la caisse du mafieux mdr moi j adore sa style et ses sobre et sa dois envoyer grave plusun

M ONE HUNDRED a écrit:
Contach, tu peux m'en dire plus sur cette auto? ... simplement superbe, j'adore le look rétro. C'est quoi le moteur exactement?

No touch my car!

VOLGA V12 coupé.

Moteur de la BMW 850 CSI, 5576cc 380cv à 5300tr/min.
0 à 100 km/h 6,5 sec.
0 à 200 km/h 26 sec.
400m D.A.: 14,7 sec.
1000m D.A.: 26,2 sec.
80 à 120 km/h en VI 15,3 sec.
260 km/h
Pneus 245/50/ZR17
Prix pour les non-mafieux 400 000 dollars environ!

ça change du v8 d'origne qui était un bloc chevrolet des années 50...

Countach a écrit:
M ONE HUNDRED a écrit:

No touch my car!

VOLGA V12 coupé.

Moteur de la BMW 850 CSI, 5576cc 380cv à 5300tr/min.
0 à 100 km/h 6,5 sec.
0 à 200 km/h 26 sec.
400m D.A.: 14,7 sec.
1000m D.A.: 26,2 sec.
80 à 120 km/h en VI 15,3 sec.
260 km/h
Pneus 245/50/ZR17
Prix pour les non-mafieux 400 000 dollars environ!

Non pas touch your car! mdr
Jete juste un oeil vite fait sur les aurtes caisse qui font "VOLGA" hemclin

987chevaux 412km attendu au prochain test speed a Nardo

Pour prétendre battre une Bugatti Veyron, les ingénieurs n’y ont pas été de main morte ! Tout d’abord, le moteur, réalisé à 4,2 l et très méchamment suralimenté, développe quelque 987 chevaux et un couple de 964 Nm. Certes, les valeurs sont plus petites que celles développées par la super Veyron, qui toise tout le monde avec ses arrogants 1001 chevaux. Mais cette GT9 a pour elle l’avantage de légèreté, avec seulement 1.326 kg sur la bascule… Les 407 km/h de la Bugatti sont donc, aux dires du préparateur, pulvérisés !

Si l’engin supersonique décrit ci-dessus vous tente, dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Seulement 20 exemplaires seront produits, au tarif de 592.620 €.

jolie de face mais l'arriere un peu moins(vu que c'est ce que l'on verra si on en croise une dans notre misérable existance... lol ) à ce prix on peux exiger un beau Q... ptdrptdrptdr

bizarre la jante sur l'arriere de ta foto Fred ??? clin

M ONE HUNDRED a écrit:
D'accord avec toi Moon ... pour moi l'arrière est vraiment "minable" pour une voiture de 600.000 euros!

merci plus"raisonnable"avec mes faibles revenus de campagnards voilà ceci... :lover]

perso si je me trompe pas c'est une petite corrado comme sa je ne dit rien de mieux que sa sourire un ami a connu un arbre avec 6 scout (patro)0 a l arriere lol il n on rien eu de la chance

tommy a écrit:
perso si je me trompe pas c'est une petite corrado
bien vu l'aveugle ... lollollol

Pour ce qui est de la Porsche et de la Veyron , en effet les 407km/h sont la ms malheureusement a de toute facon deja été battu ...
Mais par qui me diriez vous ?! riencompris
Et bien par une voiture americaine , qui ce nomme la SSC Ultimate aero de chez shelby:

http://img258.imageshack.us/img258/6903/2007sscultimateaerott1uiz4.jpg

La SSC Ultimate Aero TT de 1183 chevaux (oui vous avez bien lu hallucinant ), ne nous aura pas fait attendre vainement,
car elle a officiellement battu le 13 septembre le nouveau record du monde de vitesse pour un véhicule homologué route ! 411.72 Km/h… rien que ça !
Et pr moitié prix d'une veyron (540 000 pr la SSC contre 1 100 000 pr la Bugatti)

Et ce n'est pas la seule, le mythique constructeur suedois KOENIGSEGG compte bien ne pas rester sur le carreau. detenteur de plusieur record pr des vehicules de series,
les nouveaux supercars commence à lui donner du fil à retordre ... et voila la reponse , la KOENIGSEGG CCX , annoncant un 415 km/h .
Vivement les test d'homolagation. oui

Source: Un autre forum. clin

En clair, la Veyron n'est qu'un piege à riche! Parceque outre le coté "j'ai la plus rapide", ces concurrentes ne sont pas en reste niveaux finitions! langue

Ne désesperez pas, en Suisse, vous pouvez avoir 900 chevaux galopants pour moins de 48'000 Euros tourne !!!

Avec la nivigation et tout et tout. Et LE MUST DU MUST, si la Lupo ou l'arosa sont des raretés, vous serez sûr de votre exclusivité au volant de ce terrible engin bien

Jugez vous-même:

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=4597514&qs=from%3dDefault%26make%3d2151%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d15&row=1

Sens Interdit à dit: Violent Un peu kitch quand même le velours rouge...

Pas si violent que ça tout de même...juste la bon dosage pour frimer encore et encore mdrmdrmdr

Sens interdit a écrit:
La seule mécanique qui de nos jours peut encore faire tourner les yeux bien

Tu as gagné l'estime de mon père lol ,moi je kiff par rapport à ça ,mon père depuis tout petit m'en parle et c'est vrai que faire un petit tour dans cette Gordini me dépléré pas top

Moon a écrit:
M ONE HUNDRED a écrit:
D'accord avec toi Moon ... pour moi l'arrière est vraiment "minable" pour une voiture de 600.000 euros!

merci plus"raisonnable"avec mes faibles revenus de campagnards voilà ceci... :lover]

Tu as réson ,restont à nos place mdr , bien, mais sens le bas de caisse latterale

ben pour moi c'est plus raisonnable en esperant que ça se realise un jour

juste les feux arrieres que j'accroche pas trop sinon lovertop

Si non pas tant pour la frime ,mais pour drivé
Ce sublime Caterham Seven CSR model 2005 ,un 0/100km/h de Ferrari hallucinant

A+

• Créer...