Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Beschte Wìnsch fer's neije Johr* * En Francique Lorrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne Année Sens! Bonne Année à tous!!! 2008 Et super sympa la ptite animation en premiere page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BONNE ANNEE 2008 Sens Interdit BONNE ANNEE 2008 Oreezy BONNE ANNEE 2008 à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Happy new year sens happy année Jumo Bonne année M one Hundred Plein de bonne chose pour tout les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 meilleurs voeux a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 BONNE ANNEE et tous mes meilleurs voeux à tous les membres! Longue vie à ce merveilleux Forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Une bonne année 2008 à tous, que cette année vous apporte bonheur et richesse (on en a bien besoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci pour vos voeux. A mon tour: MES MEILLEURS VOEUX A TOUS LES MEMBRES DU FORUM AINSI QU'A NOS LUPETTE ET QUE LA NOUVELLE ANNEE SOIT RICHE POUR LE LUPOCLUB. Ciao, Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon bout d'an à tous!!! Sujet redéplacé de papote à içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous!!!! (dave merci pour le sms) j'ai plus de crédit pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne Année 2008 à toutes et à tous ! Prenez bien soin de vos petites Lupettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikonomos 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour tous . Moi Aikonomos souhaite à tous modestement mes meilleurs voeux pour 2008 : Santé et bonheur à vous et longue vie à vos lupettes sans pannes ni pépins. Et enfin que les Dieux du pétrole arrêtent de déconner avec le prix du baril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonne année a tous meuilleurs voeux y para todos FELIZ ANO NUEVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris44 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne année à tous les lupistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites