kevinasm1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bjr a tous, je vient de découvrir ce site et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai plusieurs questions sur la lupo. je possède une lupo de 1999, 1.4L 16V, bleue foncée. ça marche très bien cette tuture c'est ma première voiture petit défaut : le réservoir trop petit!! voilà biz a tous, mes questions seront posées dans la rubrique 1.4L 16V du site, bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 slt a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue à toi kevinsan. Tu te trompes concernant le réservoir, il n'est pas trop petit, ... c'est toi qui doit avoir le pieds lourd sur l'accélérateur ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Bienvenue à toi kevinsan. Tu te trompes concernant le réservoir, il n'est pas trop petit, ... c'est toi qui doit avoir le pieds lourd sur l'accélérateur ... !!! euh mouais.... a vor quand meme.... 33 litres... limite... sans la tiré je fais a peut-pret 450 bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bienvenue à toi!! Il est vrai que les kilometres au volant de cette voiture sont trop courts chappy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites