Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vikoun

Bonchoir !

Messages recommandés

Bon, on m'a dit de me présenter ici, alors ...

Vicky, fille, 21 ans, habite dans le 92, permis depuis 1 an, conduit Seat Arosa Stella 1.4 4CV de 2004 et chercher à paufiner l'aspect sport de mon bébé !!

Présentation rapide mais plutôt précise. Enfin je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin te voilà...
Bienvenue Vicky!

Présentation supersonic tu veux dire.
J'espère que tu trouveras réponses à tes questions dans le forum!

Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi parce que ayant déglingué le pare-choc arrière (ne me demander pas comment, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser Crying or Very sad ...), j'envisage de faire installer un pot central mais je n'ai aucune information sur l'équipement bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vikoun a écrit:
w, j'imagien qu'il ne doit pas avoir tant de filles sur le site riencompris
non ells se font rares avec les chacals qu'il ya ici ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tant mieux si je ne suis pas la seule !!!

wé c'est pas facile du tout tsss
c'est la deuxième fois que je l'amoche bien comme il faut. la première c'était dans le parking de mon taf. je suis en plein virage avec un mur à angle droit à ma droite. j'ai pas assez ouvert la trajectoire que je suis rentré dans le mur, enfoncant ainsi la porte passager pile à l'endroit où elle se ferme. c'était pas trop trop grave dans la mesur où la porte se fermait sans problème mais ce qui chagrine c'est que la voiture est quasi neuve!!! le gars avant moi l'a bichonné et moi je la traite comme ça. j'essaie de m'appliquer mais ça foire à chaque fois enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vikoun a écrit:
ben tant mieux si je ne suis pas la seule !!!

wé c'est pas facile du tout tsss
c'est la deuxième fois que je l'amoche bien comme il faut. la première c'était dans le parking de mon taf. je suis en plein virage avec un mur à angle droit à ma droite. j'ai pas assez ouvert la trajectoire que je suis rentré dans le mur, enfoncant ainsi la porte passager pile à l'endroit où elle se ferme. c'était pas trop trop grave dans la mesur où la porte se fermait sans problème mais ce qui chagrine c'est que la voiture est quasi neuve!!! le gars avant moi l'a bichonné et moi je la traite comme ça. j'essaie de m'appliquer mais ça foire à chaque fois enerve


Hoo ,mais c'est rien ,moi aussi j'ai abimé une voiture ,un jour j'été garé au super marché est une femme ma retré dans ma caisse mdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est conduisant qu'on devient forgeron euuhhhhhh non j'ai merdé conducteur puis une femme au volant..... lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense a mettre de fotos des que tu peux dans la section auto même si elle est amochée c'est pas grave qu'on voie a quoi elle ressemble !!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vikoun! coucou

Par curiosité, tu es d'ou dans le 92?? Chut

On est peut etre voisin, je suis de Garches (Saint-Cloud). sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de Colombes. C'est carrément à l'opposé...
J'ai pas d'appareil, je vais tenté d'en skwatté un pour vous montrer mon bébé.
En tout cas elle est gris métal, signe distinctif : la plage arrière est couverte d'un tissus madras rose et jaune ( couleur de gonsesse me direz-vous okok !!!) et d'un coussin avec Porcinet en gros plan, c'est ma mascotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Chacun à son gout" comme on dit! sourire


Sinon Colombes-Saint Cloud c'est pas bien loin, ya bien plus bas que St-Cloud dans le 92!
Je dirais 15mins par les quais quand ça roule bien! langue


En tout cas vivement les photos de la tuture! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello coucou

Ne t'inquiète pas, ce n'est effectivement pas facile au début.

Le tout est de s'appliquer pour devenir la meilleure de chez meilleure..,.

Bienvenue à toi et at petite auto sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le soutien!

J'harcèle le possesseur du numérique pour que je puisse publier des photos de ma ture mais ça dort de son coté...

Wé j'ai pris une bonne résolution ( conseillée par mon père ) okok être plus attentive à ce que je fais, je sais très bien qu'il me parlait de ma voiture quand il a dit ça mdr Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vikoune et bienvenue!
et mais on est voisin! oui jhabite à neuilly moi. Si tu croises ma ptite lupo, plzzz ne la tampone pas! mdr jdeconne ^^
allez have fun sur le forum sourire
bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...