Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeannot01

Présentation jeannot

Messages recommandés

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une lupo 1.4 16v 75ch 1999, j'ai fait une vidange il y quelques jours et depuis aujourd'hui sur le compteur il est indiqué service oil. Ma question: comment peut-on faire pour supprimer ce message ?
Merci d'avance pour vos réponses. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ,je n'est jamais vue le problème sur ma lupo ,mais sur la 206 de mon frère et il faut mener la voiture en concession pour qu'il enlève le sinbole "vidange a faire(OIL)".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
coucou ,je n'est jamais vue le problème sur ma lupo ,mais sur la 206 de mon frère et il faut mener la voiture en concession pour qu'il enlève le sinbole "vidange a faire(OIL)".

coucou
il a répondu à la question,à moins que tu connaisse quelqu'un qui à la valise VW bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank a écrit:
MontanaGreen a écrit:
coucou ,je n'est jamais vue le problème sur ma lupo ,mais sur la 206 de mon frère et il faut mener la voiture en concession pour qu'il enlève le sinbole "vidange a faire(OIL)".

coucou
il a répondu à la question,à moins que tu connaisse quelqu'un qui à la valise VW bah


Non frankinou, sur les lupettes tu sais l'enlever toi meme

jeannot c'est marqué dans le carnet de la voiture comment l'enlever, c'est très simple a faire... si tu le trouve pas j'indiquerais plus tard comment on fait, j'ai pas le carnet sous la main clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste, Maxou... Moi aussi j'ai déjà eu le cas. Ca veut juste dire que tu as fait X km depuis la dernière vidange d'huile (tu es censé la faire à ce moment-là). Tout est indiqué dans le manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shon> c'est ton mécanicien qui fait le service et il remet le compteur a zéro

il y a une manipe a faire,mais c'est pas la même que gti et je ne sais pas comment on fait sur une 1,4


jeannot>va chez vw,il y en a pour pour 10 seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien moi il me fesais la même chose avec ecris service INSP un truc du genre tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
Merci bien moi il me fesais la même chose avec ecris service INSP un truc du genre tourne


meme chose, mais oil c'est juste pour une vidange clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour et merci à tous, en effet j'ai essayé la manipulation de MAX1987 et cela fonctionne.
Encore un gros merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
sur les 206 aussi on peut le faire soit meme....


de la même maniere tu croi?ou bien c'été une question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai un autre problème, ma pédale d'embrayage reste dur et j'aimerai démonter mon câble pour voir si il n'est pas grippé.
Côté moteur pas de problème, mais côté pédale je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'expliquer ?

Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...