lulutrinity 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 [b][b][b]Adiu à vous! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site dédié à la Lupette :) car je n'arrive pas à me séparer de cette voiture. En revanche, j'aurai une ou deux questions de mécanique...est ce normal que ma consommation soit en moyenne de 9/10litres/100kms (modèle 1.0l)? Puis, ce modèle possède t'il une courroie de distribution ou une chaine de distribution? Amis des Lupettes et autres....à bientôt j'espère![img][/img][b][i][/b][/b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pour ta conso peux pas te repondre mais pour l'autre question regarde sur ta carte grise si il y a Aht ,elle a une chaine ,sinon c'est une courroie mais la plupart on une chaîne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Au regard de la consommation c'est un bloc AHT, donc pourvu d'une chaine. La consommation peut sembler excessive mais avec ce moteur tout le monde est logé à la même enseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Helas c'est peut etre le plus gros default du moteur 1.0 la mienne 30L / 300kms rarement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ca va on a compris Tigrou!Avec la 1l toujours les mêmes questions qui reviennent... Sinon salut Lulutrinity et présente toi sur le topic membre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 février 2008 Countach a écrit: Sinon salut Lulutrinity et présente toi sur le topic membre! avec 1 message posté depuis le 15/12/07 je crois qu'elle a viendra plus Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 février 2008 Frank a écrit:Countach a écrit: Sinon salut Lulutrinity et présente toi sur le topic membre! avec 1 message posté depuis le 15/12/07 je crois qu'elle a viendra plus Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 On a compris .....Je ne vois pas pourquoi une reponse comme la tienne, elle pose une question je repond ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tigrou a écrit:On a compris .....Je ne vois pas pourquoi une reponse comme la tienne, elle pose une question je repond ???? Parce que les 2 questions qui sont posées par les possesseurs de Lupo 1,0l: c'est soit sur la consommation, soit sur la courroie de distribution... Et les réponses ont été donné X fois! "Et bien voilà te diraient les Suisses"! Ciao, Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est pas faux mais si ils n'ont pas compris ou alors va savoir un leger doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Y'a pas un proverbe qui dit : " un homme averti..... me souviens plus! Mais tu as raison c'est toujours mieux de répondre aux questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites