Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulutrinity

La Lupette vue de l'intérieur

Messages recommandés

[b][b][b]Adiu à vous!
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site dédié à la Lupette :) car je n'arrive pas à me séparer de cette voiture.
En revanche, j'aurai une ou deux questions de mécanique...est ce normal que ma consommation soit en moyenne de 9/10litres/100kms (modèle 1.0l)? Puis, ce modèle possède t'il une courroie de distribution ou une chaine de distribution?
Amis des Lupettes et autres....à bientôt j'espère!
[img][/img][b][i]
[/b][/b][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pour ta conso peux pas te repondre mais pour l'autre question regarde sur ta carte grise si il y a Aht ,elle a une chaine ,sinon c'est une courroie mais la plupart on une chaîne ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au regard de la consommation c'est un bloc AHT, donc pourvu d'une chaine.
La consommation peut sembler excessive mais avec ce moteur tout le monde est logé à la même enseigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helas c'est peut etre le plus gros default du moteur 1.0 la mienne 30L / 300kms rarement plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va on a compris Tigrou!fumeur
Avec la 1l toujours les mêmes questions qui reviennent... cagoule
Sinon salut Lulutrinity et présente toi sur le topic membre! thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:

Sinon salut Lulutrinity et présente toi sur le topic membre! thank


humhumhum avec 1 message posté depuis le 15/12/07 je crois qu'elle a viendra plus Alain ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Countach a écrit:

Sinon salut Lulutrinity et présente toi sur le topic membre! thank


humhumhum avec 1 message posté depuis le 15/12/07 je crois qu'elle a viendra plus Alain ptdrptdr




mdrmdrmdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a compris .....Je ne vois pas pourquoi une reponse comme la tienne, elle pose une question je repond ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigrou a écrit:
On a compris .....Je ne vois pas pourquoi une reponse comme la tienne, elle pose une question je repond ????


Parce que les 2 questions qui sont posées par les possesseurs de Lupo 1,0l: c'est soit sur la consommation, soit sur la courroie de distribution...
Et les réponses ont été donné X fois! "Et bien voilà te diraient les Suisses"! mdr

Ciao, Countach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux mais si ils n'ont pas compris ou alors va savoir un leger doute mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un proverbe qui dit : " un homme averti..... me souviens plus! Mais tu as raison c'est toujours mieux de répondre aux questions. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...