suricate05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 [quote name='pilpil' date='Dec 11 2007, 18:09 ' post='71208'] Cette nuit on a dérobé la Golf 2 16v de Pilpil à Mellery rue de thébais entre 1h00 et 7h45 du matin. Elle était chaussée avec des jantes Montréal. Celle ci-dsessous! Pour toutes informations pouvant aider son proprio, vous pouvez contacter le 0496211722 ...... voici ma première volée et j'espère ne plus connaitre ce malheur.......................................................... Pour INFO le voisin à vu les "voleurs" à 1h30 ce pointer 500 m avant chez moi. 4 personnes dans une VW BORA immatriculée ***-*** ( et je connais la plaque). Ils sont sortient à 4 et revenu à 3 Véhicule immatriculé SUR CHARLEROI La police de Charleroi c'est rendu sur place mais sans suite Le proprio de la plaque à un casier judiciare :idea: :idea: Alor ceux qui ont le bras et l'esprit surtout suffisament long pour quoi que ce soit, sont les bienvenus mon n° 0496/211 722 1er GTI mais pas la dernière Merci encore d'avance [/quote] ouvrez l'oeil sur le net ou pour les belges de la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ceci peut me paraitre suspect, c a la louviere donc tout pres http://search.befr.ebay.be/Golf-2-16v_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est honteux! Bon courrage dans ta démarche. ouvré bien l'oeil chere amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci pour l'info kainy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut C'est sympa mais on pourrait savoir qui est cette personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 suricate05 a écrit:merci pour l'info kainy Contacte le gars et fait l'interresser et peut etre aller voir jusquz là. Seulement ne prononce pas charlerois, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est un belge de vw-fans J'ai posté ici au cas ou!!! A noter que les jantes sont super rare donc si vous trouvé les meme en vente sur le net ou autre faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 combien de pouce les jantes, que l'on sache un peu cibler. 14"-13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je pense que c'est du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je crainds ossi pour la miéne en plus j ai l interieur en cuir je crois que je vais métre trés vite une alarme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Par contre encore quelque chose qui me révolte !!! Une voiture donc certains proprio se prive de beaucoup de chose et d'autre jeune les vole et reussisent grace a sa !!! ses vraiment honteux car faire attention a sa voiture ses bien mais certtains sont jaloux ou pense que l'on fait sa pour frimer ... Y en a qui aime simplement avoir une caisse propre et de belles petites jantes mais quand vont t il comprendre ... amon avis jamais :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut Tommy, tu serais pas du style Calimero toi!!! PS.: Il faut positiver dans la vie, une voiture restera toujours que matériel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Fred si tu a une GTI elle ai deja equiper d'une alarm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nammster a écrit:Fred si tu a une GTI elle ai deja equiper d'une alarmil doit surement parler de la Golf pas de la Lupiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nammster a écrit:Fred si tu a une GTI elle ai deja equiper d'une alarm je parlais pour la golf gti. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites