Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy11

Lupo 1.4 cambridge

Messages recommandés

Et les gars quelqu'un pourrai la faire passer par photoshop et la rabaisser sans exageration merci de les remettre ici svp merci se serais syumpa les gars

Aurelien23 a écrit:
Quand est ce que ça va descendre tout ça ??? topexcellentlol

histoire de pouvoir rentré dans ta lupo sans avoir forcement besoin d'un parrachute pour redescendre ptdrptdr

davevwf a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Quand est ce que ça va descendre tout ça ??? topexcellentlol

histoire de pouvoir rentré dans ta lupo sans avoir forcement besoin d'un parrachute pour redescendre ptdrptdr

Meuh nan pas besoin, en s'agrippant très très fort au montant de porte y a moyen de pas trop se faire mal excellent

Countach a écrit:
La classe ces photos en noir et blanc. bien

déjà vue sur une cambridge mdrmdr
fait là déssendre dès que tu peut bien

oui je sais je vais essayer de faire mon maximum si cette foutanée toiture ne devrais pas etre changer se serais vite reglé

Lol le devis ses pour la toiture ??? car j attend d ici deux moins on change tout tout est deja prix etc mais les amorto j irais chez car bike j attend jatend

tommy a écrit:
Lol le devis ses pour la toiture ???

Twisted Evil au black!! j'ai besoin de tunes lol non! beaucoup trop loin là ou tu es bah

MontanaGreen a écrit:
tommy a écrit:

Twisted Evil au black!! j'ai besoin de tunes lol non! beaucoup trop loin là ou tu es bah

mais non,tu fais la charpente,sous couverture,tuile,après je t'aide pour isoler entre le chevron et pour le par vapeur

après c'est placo sous les chevron,lisser peinture et hop le grenier est habitable top

et pour la distance c'est pas grave,on reste sur place de toute manière il y a de quoi s'occupé à liège!!!!!!!!!!! (Carré)

suricate05 a écrit:
langue chuuuuuttttt faut pas donner les bonnes adresse dave tourne

M'en moque... j'ai de la Jup' à 20m du bureau !!! loverlollollollol

Le ménage a été fait, encore des abus de langage SMS ou d'inexactitudes orthographiques et je devrai sanctionner.

davevwf a écrit:
MontanaGreen a écrit:
tommy a écrit:

mais non,tu fais la charpente,sous couverture,tuile,après je t'aide pour isoler entre le chevron et pour le par vapeur

après c'est placo sous les chevron,lisser peinture et hop le grenier est habitable top

et pour la distance c'est pas grave,on reste sur place de toute manière il y a de quoi s'occupé à liège!!!!!!!!!!! (Carré)

Hihihi!!! y a les "pannaux sandwich" (Trilatte) maintenant lol besoin d'un plaquiste juste pour tiré les bandes langue (peut le faire moi ça fumeur )
pour ce qui connaisse pas ,c'est des pannaux tout prêt ,ou il y a placo,isolation et chevrons pris dedans clin

MontanaGreen a écrit:
davevwf a écrit:
MontanaGreen a écrit:
tommy a écrit:

Hihihi!!! y a les "pannaux sandwich" (Trilatte) maintenant lol besoin d'un plaquiste juste pour tiré les bandes langue (peut le faire moi ça fumeur )
pour ce qui connaisse pas ,c'est des pannaux tout prêt ,ou il y a placo,isolation et chevrons pris dedans clin

genre tu fais le travaille en une fois;il y a déja tout,comme ça tu gagnes du temps,c'est tout de la main d'oeuvre en moin,et tout des chômeur en plus bien vive la France,désoler pour vous mais vous êtes les champion pour tout simplifier mais vous oublier le revers de la médaille bah
(si jamais j'habite a côté de la frontière,et je vois les intérim' frontaliers qu'arrivent vers moi en se disant plâtrier et ils ne savent même pas tenir une règle a plâtre,pourquoi?? ben a force de trop simplifier ils en arrivent a ne plus savoir travailler bah )

aller fin de hs clin
pas tout les frontalier ok mais plus que la moitier c'est sûr Nimp

davevwf a écrit:
MontanaGreen a écrit:
davevwf a écrit:
MontanaGreen a écrit:
tommy a écrit:

genre tu fais le travaille en une fois;il y a déja tout,comme ça tu gagnes du temps,c'est tout de la main d'oeuvre en moin,et tout des chômeur en plus bien vive la France,désoler pour vous mais vous êtes les champion pour tout simplifier mais vous oublier le revers de la médaille bah
(si jamais j'habite a côté de la frontière,et je vois les intérim' frontaliers qu'arrivent vers moi en se disant plâtrier et ils ne savent même pas tenir une règle a plâtre,pourquoi?? ben a force de trop simplifier ils en arrivent a ne plus savoir travailler bah )

aller fin de hs clin
pas tout les frontalier ok mais plus que la moitier c'est sûr Nimp

tout à fait d'accord avec toi ,chacun son métier oui
pour les pannaux sandwich, c'est pas francais :non: et nous on ne fait meme pas les bandes c'est pour te dire
allez j'arrete de pourire ton topic Tommy langue

No soucis sa me dérange pas mnt le motivé de faire un tof shop avec ma voiture est toujours le bienvenu je demande just de la voir plus basse et par shock peint coucou

a oui nikel merci bcp se serais vraiment bien on me propose un kit fileté neuf a 499 euro montage compris chez car bike homologué je vais y penser car sa change tout merci beaucoup et a pars sa un lissage de coffre vous en pensez quoi ?

Cool comme ça! oui
PC peint ton caisse

mais la grille peinte bouh
un conseille à te donné si tu fait peindre et que tu veut metre au sol ta caisse, dit leurs bien qui te peigne pas la lame du bas

Quand ca frotte, c'est plus jolie hem moi ca va encore bah

oui jevais y penseret oui ne pas peindre la grille ses plus joli et la bavette la suprimer ses pas mieux ???

MontanaGreen a écrit:
tommy a écrit:
...et la bavette la suprimer ses pas mieux ???

je pense pas bah

elle fais un jolie bruit quant elle touche par terre langue

moi je me tracasseai au debut quand sa frotteai sa a l air normal alors mnt

davevwf a écrit:
MontanaGreen a écrit:
tommy a écrit:
...et la bavette la suprimer ses pas mieux ???

je pense pas bah

elle fais un jolie bruit quant elle touche par terre langue

demondemondemonlolbien

il faut juste faire attantion avec le gti de ne pas perdre les fameur petit cache de la partie basse du P.C.

Et oui j ai reussi a convaincre la copine d un pote a moi de lui poser un autocollant alpinestar je precise sa represente une marque de motocross une de mes grande passion et attention a vous lol bientot elle va descendre la je le sens les economie rentre mdr
Alors je serais le prochain je pense mais se ne sera pas le top des fileté

Countach a écrit:
Très belles tes photos. bien

Merci timide je fait de mon mieux

MontanaGreen a écrit:
Rooh le salop!! bien

Aie pk le salop lol ...??? je pense pas avoir une chance face a tes photo qui sont souvent terrible...

Demain je prend rendez vous pour le bas des pare shock

tommy a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Rooh le salop!! bien

Aie pk le salop lol ...??? je pense pas avoir une chance face a tes photo qui sont souvent terrible...

ben, on verra bien a fois bah je suis charpentier et pas photographe après tous. cela dit merci thank

Demain je prend rendez vous pour le bas des pare shock

donc ca y est tu est vraiment chaud, vivement des tofs alors cheers

MG j ai prix rendez vous faudra attendre un peu se sera seulement dans 2 semaine pour la peinture donc voila et je ne peind pas la bavete ni la grille

serait t il possible de mettre une calandre en nid d abeille mais en laissant le sigle VW car pas envie de changer de capot

Ca va j ai trouver je vais sonner chez VW pour une de GTI et je vais modifier je suis soudeur donc les ajustement ses pas un soucis parait t il ses 50 euro une calandre gti

• Créer...