tommy11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et les gars quelqu'un pourrai la faire passer par photoshop et la rabaisser sans exageration merci de les remettre ici svp merci se serais syumpa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et les pre shock peint se serais le top aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La classe ces photos en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Quand est ce que ça va descendre tout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Quand est ce que ça va descendre tout ça ??? histoire de pouvoir rentré dans ta lupo sans avoir forcement besoin d'un parrachute pour redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 mars 2008 davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Quand est ce que ça va descendre tout ça ??? histoire de pouvoir rentré dans ta lupo sans avoir forcement besoin d'un parrachute pour redescendre Meuh nan pas besoin, en s'agrippant très très fort au montant de porte y a moyen de pas trop se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Countach a écrit:La classe ces photos en noir et blanc. déjà vue sur une cambridge fait là déssendre dès que tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui je sais je vais essayer de faire mon maximum si cette foutanée toiture ne devrais pas etre changer se serais vite reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je peut te faire un devis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Lol le devis ses pour la toiture ??? car j attend d ici deux moins on change tout tout est deja prix etc mais les amorto j irais chez car bike j attend jatend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tommy a écrit:Lol le devis ses pour la toiture ??? au black!! j'ai besoin de tunes non! beaucoup trop loin là ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MontanaGreen a écrit:tommy a écrit:Lol le devis ses pour la toiture ??? au black!! j'ai besoin de tunes non! beaucoup trop loin là ou tu es mais non,tu fais la charpente,sous couverture,tuile,après je t'aide pour isoler entre le chevron et pour le par vapeur après c'est placo sous les chevron,lisser peinture et hop le grenier est habitable et pour la distance c'est pas grave,on reste sur place de toute manière il y a de quoi s'occupé à liège!!!!!!!!!!! (Carré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 chuuuuuttttt faut pas donner les bonnes adresse dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 26 mars 2008 suricate05 a écrit: chuuuuuttttt faut pas donner les bonnes adresse dave M'en moque... j'ai de la Jup' à 20m du bureau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Le ménage a été fait, encore des abus de langage SMS ou d'inexactitudes orthographiques et je devrai sanctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:tommy a écrit:Lol le devis ses pour la toiture ??? au black!! j'ai besoin de tunes non! beaucoup trop loin là ou tu es mais non,tu fais la charpente,sous couverture,tuile,après je t'aide pour isoler entre le chevron et pour le par vapeur après c'est placo sous les chevron,lisser peinture et hop le grenier est habitable et pour la distance c'est pas grave,on reste sur place de toute manière il y a de quoi s'occupé à liège!!!!!!!!!!! (Carré) Hihihi!!! y a les "pannaux sandwich" (Trilatte) maintenant besoin d'un plaquiste juste pour tiré les bandes (peut le faire moi ça ) pour ce qui connaisse pas ,c'est des pannaux tout prêt ,ou il y a placo,isolation et chevrons pris dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MontanaGreen a écrit:davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:tommy a écrit:Lol le devis ses pour la toiture ??? au black!! j'ai besoin de tunes non! beaucoup trop loin là ou tu es mais non,tu fais la charpente,sous couverture,tuile,après je t'aide pour isoler entre le chevron et pour le par vapeur après c'est placo sous les chevron,lisser peinture et hop le grenier est habitable et pour la distance c'est pas grave,on reste sur place de toute manière il y a de quoi s'occupé à liège!!!!!!!!!!! (Carré) Hihihi!!! y a les "pannaux sandwich" (Trilatte) maintenant besoin d'un plaquiste juste pour tiré les bandes (peut le faire moi ça ) pour ce qui connaisse pas ,c'est des pannaux tout prêt ,ou il y a placo,isolation et chevrons pris dedans genre tu fais le travaille en une fois;il y a déja tout,comme ça tu gagnes du temps,c'est tout de la main d'oeuvre en moin,et tout des chômeur en plus vive la France,désoler pour vous mais vous êtes les champion pour tout simplifier mais vous oublier le revers de la médaille (si jamais j'habite a côté de la frontière,et je vois les intérim' frontaliers qu'arrivent vers moi en se disant plâtrier et ils ne savent même pas tenir une règle a plâtre,pourquoi?? ben a force de trop simplifier ils en arrivent a ne plus savoir travailler ) aller fin de hs pas tout les frontalier ok mais plus que la moitier c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:tommy a écrit:Lol le devis ses pour la toiture ??? au black!! j'ai besoin de tunes non! beaucoup trop loin là ou tu es mais non,tu fais la charpente,sous couverture,tuile,après je t'aide pour isoler entre le chevron et pour le par vapeur après c'est placo sous les chevron,lisser peinture et hop le grenier est habitable et pour la distance c'est pas grave,on reste sur place de toute manière il y a de quoi s'occupé à liège!!!!!!!!!!! (Carré) Hihihi!!! y a les "pannaux sandwich" (Trilatte) maintenant besoin d'un plaquiste juste pour tiré les bandes (peut le faire moi ça ) pour ce qui connaisse pas ,c'est des pannaux tout prêt ,ou il y a placo,isolation et chevrons pris dedans genre tu fais le travaille en une fois;il y a déja tout,comme ça tu gagnes du temps,c'est tout de la main d'oeuvre en moin,et tout des chômeur en plus vive la France,désoler pour vous mais vous êtes les champion pour tout simplifier mais vous oublier le revers de la médaille (si jamais j'habite a côté de la frontière,et je vois les intérim' frontaliers qu'arrivent vers moi en se disant plâtrier et ils ne savent même pas tenir une règle a plâtre,pourquoi?? ben a force de trop simplifier ils en arrivent a ne plus savoir travailler ) aller fin de hs pas tout les frontalier ok mais plus que la moitier c'est sûr tout à fait d'accord avec toi ,chacun son métier pour les pannaux sandwich, c'est pas francais :non: et nous on ne fait meme pas les bandes c'est pour te dire allez j'arrete de pourire ton topic Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 No soucis sa me dérange pas mnt le motivé de faire un tof shop avec ma voiture est toujours le bienvenu je demande just de la voir plus basse et par shock peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 a oui nikel merci bcp se serais vraiment bien on me propose un kit fileté neuf a 499 euro montage compris chez car bike homologué je vais y penser car sa change tout merci beaucoup et a pars sa un lissage de coffre vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Cool comme ça! PC peint ton caisse mais la grille peinte un conseille à te donné si tu fait peindre et que tu veut metre au sol ta caisse, dit leurs bien qui te peigne pas la lame du bas Quand ca frotte, c'est plus jolie moi ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 oui jevais y penseret oui ne pas peindre la grille ses plus joli et la bavette la suprimer ses pas mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tommy a écrit:...et la bavette la suprimer ses pas mieux ??? je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 mars 2008 MontanaGreen a écrit:tommy a écrit:...et la bavette la suprimer ses pas mieux ??? je pense pas elle fais un jolie bruit quant elle touche par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi je me tracasseai au debut quand sa frotteai sa a l air normal alors mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:tommy a écrit:...et la bavette la suprimer ses pas mieux ??? je pense pas elle fais un jolie bruit quant elle touche par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je confirme !!! Craoutch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Je confirme !!! Craoutch !!!! C'est exactement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il faut juste faire attantion avec le gti de ne pas perdre les fameur petit cache de la partie basse du P.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 2 avril 2008 http://i42.servimg.com/u/f42/11/62/40/95/new_fo10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et oui j ai reussi a convaincre la copine d un pote a moi de lui poser un autocollant alpinestar je precise sa represente une marque de motocross une de mes grande passion et attention a vous lol bientot elle va descendre la je le sens les economie rentre Alors je serais le prochain je pense mais se ne sera pas le top des fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et oui sa donne des idée de ma photo du concours mais ce n 'est pas celle la a bientot j espere http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/16/72/dsc00011.jpg http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/16/72/dsc00012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Countach a écrit:Très belles tes photos. Merci je fait de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Rooh le salop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Rooh le salop!! Aie pk le salop lol ...??? je pense pas avoir une chance face a tes photo qui sont souvent terrible... Demain je prend rendez vous pour le bas des pare shock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tommy a écrit:MontanaGreen a écrit:Rooh le salop!! Aie pk le salop lol ...??? je pense pas avoir une chance face a tes photo qui sont souvent terrible... ben, on verra bien a fois je suis charpentier et pas photographe après tous. cela dit merci Demain je prend rendez vous pour le bas des pare shock donc ca y est tu est vraiment chaud, vivement des tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 MG j ai prix rendez vous faudra attendre un peu se sera seulement dans 2 semaine pour la peinture donc voila et je ne peind pas la bavete ni la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 avril 2008 parfait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 serait t il possible de mettre une calandre en nid d abeille mais en laissant le sigle VW car pas envie de changer de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Idem, j'en rêve d'une calandre nid d'abeille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca va j ai trouver je vais sonner chez VW pour une de GTI et je vais modifier je suis soudeur donc les ajustement ses pas un soucis parait t il ses 50 euro une calandre gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.art123 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trop belle la lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites