Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy11

Lupo 1.4 cambridge

Messages recommandés

coucou a tous donc voila j'espere vous faire profitez de ces petites photo vite faite beuh





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Photos éditées pour réduire la taille et alignement vertical pour ne pas allonger la largeur du forum clin

Tu peux nous en dire plus ? Motivations qui t'ont poussé à acheter cette auto plus qu'une autre, tes impressions etc top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila elle m'as taper l oeuil dans les environs de soumagne ensuite les kilometre 12.000 km tres peu pour commencer tres bon je pense des petite jante enfin une voiture bien finie exterieurement comme interieur sa taille aussi car en tant que conducteur toujours sour permis theorique ben je me rejouis dans trois mois d'allez passer le pratique et pouvoir teinter les vitre arriere ainsi que quelque petit truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
Faudra se faire une petite séance photo un de c'est 4

Aucun soucis on va toujours attendre que je reussise mon permis pratique ensuite y aura aucun soucis merci a vous tous:bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Bonsoir

Photos éditées pour réduire la taille et alignement vertical pour ne pas allonger la largeur du forum clin

Tu peux nous en dire plus ? Motivations qui t'ont poussé à acheter cette auto plus qu'une autre, tes impressions etc top

merci a toi y ma deja fallu comprendre comment les mettre desole pour le reste merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci a tous pour ces commentaires assez sympa j'èspère également avoir des avis sur des petit truc ... les vitres teintée bien ou pas ??? noir noir ou demi noir pas mal d hesitation mais bon pas envie de payer et ensuite regreter et si d'autre conseil merci a vous j'ai fait aquisition d'un nouvelle autoradio JVC avec petit écran dvd incorporé j'adore Rolling Eyes Mais chaque soir il rentre dormir dans ma chambre pas trop envie de me reveiller sans lui dans ma voiture Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà je vous remet quelque photo je vien de la bichoner avec mes nouveaux produit d entretien michelin et sa marche pas mal ... bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les jantes 17 pouce d 'un ami mis contre les miennes on dirais craiment un 4*4 mdr tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle brille ta Cambridge, félicitations ! tourne

Tu peux monter du 16' dans la norme autorisée par la contrôle technique français. Au delà, c'est théoriquement possible mais plus du tout homologué ! fumeur

Un conseil, passe en 15', c'est suffisant pour trouver de belles jantes 4x100 bien Si bien entendu le coeur t'en dit sinon bah rabaissement léger, la sobriété avant tout okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci mais je ne pense pas la rabaisser je vais faire l achat d une maison donc voila on va se resilier au petits frais et tu n aurais pas toi qui est le maitre du forum mdr des autoccolant pour faire de la pub si oui envoiie des modele merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
Oui merci mais je ne pense pas la rabaisser je vais faire l achat d une maison donc voila on va se resilier au petits frais et tu n aurais pas toi qui est le maitre du forum mdr des autoccolant pour faire de la pub si oui envoiie des modele merci


Ben justement dans un post, je viens de dire que les autocollants sont en rupture de stock et pour preuve : j'en ai fait faire qu'une vingtaine fumeur

Donc faudra attendre et rester fidèle à ta Lupiotte ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sens veux tu bien m envoyer en MP le modele exact des nouveaux modele je vais en faire également moi même et un autre egalement que jtenverrai le modele sur le site merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
bien propre tout ca!!!!! les jantes brilles vachement on dirait qu'elles sont polie!!!

Oui on dirais en faite ce que j'adore ses le soir car il me semble que la face plane des jante est justement polie cela donne tres bien a basse vitesse je ne regrette pas d avoir des petites jantes comme cela mais je ne cracherai pas sur des rh en 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
soigne là bien ,vainare top

Oui je n hesite pas je suis assez maniaque déja la avec le gel j'ai dure de pouvoir la frotter quoi mais bon je vais faire les magasin et je lui achete des petits produits Fier
Je compte bientot lui mettre deux trois petits autocollants mais je vous rassure rien d ' affreux lol et se sera discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour la compagnie sa fait longtemps ... enfin le permis reussi !!! J ai fait posé des vitre teintée sur ma tite lupiote j 'essaie de faire des photo au plus vite pour vous en faire profiter a+ coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas indiscret combien as tu payé ?
Moi chez glasstint on me demandait 485 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Si ce n'est pas indiscret combien as tu payé ?
Moi chez glasstint on me demandait 485 euros...
bien négocier 300€+le certificat de conformité(pendant son heure de pause dans l'arriere boutique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me demandeai + de 300 euro dans un magasin normal pour effectuer toutes les vitres sachant que l avant était quand même refusé au contrôle et possibilité d 'etre verbalisé ... Mais la j ai trouve pour 160 euro tenez vous bien travail plus que bien fait ... bientot des photo j en fait cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi également decide de la rabaisser mais il est possible parait til de changer juste les ressors vu que elle a seulement 13000 km je pense pas changer tout donc dite moi quel type de ressort si sa va la durcier quel prix que modele et voir si photo possible merci bonne journée je vais faire des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
On me demandeai + de 300 euro dans un magasin normal pour effectuer toutes les vitres sachant que l avant était quand même refusé au contrôle et possibilité d 'etre verbalisé ... Mais la j ai trouve pour 160 euro tenez vous bien travail plus que bien fait ... bientot des photo j en fait cette apres midi


Salut

Quel magasin ? Tu aurais du en faire profiter des membres du forum en commande groupée, en général, c'est + bénéfique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 160 euros alors là je fonce !
Je viens passer un petit weekend en belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
rodolphe a écrit:
Si ce n'est pas indiscret combien as tu payé ?
Moi chez glasstint on me demandait 485 euros...
bien négocier 300€+le certificat de conformité(pendant son heure de pause dans l'arriere boutique)


Pas oublier qu'en Belgique c'est uniquement les vitres arrières et le hayon. Interdiction formelle de toucher a l'avant. J'ai trouvé pour 200 euro, sinon, plus proche de chez moi, il y a pour 250€ , a voir en été oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
J'ai aussi également decide de la rabaisser mais il est possible parait til de changer juste les ressors vu que elle a seulement 13000 km je pense pas changer tout donc dite moi quel type de ressort si sa va la durcier quel prix que modele et voir si photo possible merci bonne journée je vais faire des photo


Ne change pas que les ressorts, bien mieux de mettre des amortisseurs adaptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé ce n 'est pas un magasin mais un homme qui fait sa les samedi sur rendez vous près de soumagne ... si vbous voulez des photo car je n arrive plus a les poster celui qu!i serais sympa de m ajouter et je lui envopie pour me les poster ... bossandboy@hotmail.com je serais la se soir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Frank a écrit:
rodolphe a écrit:
Si ce n'est pas indiscret combien as tu payé ?
Moi chez glasstint on me demandait 485 euros...
bien négocier 300€+le certificat de conformité(pendant son heure de pause dans l'arriere boutique)


Pas oublier qu'en Belgique c'est uniquement les vitres arrières et le hayon. Interdiction formelle de toucher a l'avant. J'ai trouvé pour 200 euro, sinon, plus proche de chez moi, il y a pour 250€ , a voir en été oui

Moi pour 160 euro je te parle de toutes les vitres .... teintée foncée a l arriere et teinte claire a l avant mais avant non homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
Max1987 a écrit:
Frank a écrit:
rodolphe a écrit:
Si ce n'est pas indiscret combien as tu payé ?
Moi chez glasstint on me demandait 485 euros...
bien négocier 300€+le certificat de conformité(pendant son heure de pause dans l'arriere boutique)


Pas oublier qu'en Belgique c'est uniquement les vitres arrières et le hayon. Interdiction formelle de toucher a l'avant. J'ai trouvé pour 200 euro, sinon, plus proche de chez moi, il y a pour 250€ , a voir en été oui

Moi pour 160 euro je te parle de toutes les vitres .... teintée foncée a l arriere et teinte claire a l avant mais avant non homologué


Et pour le CT tu enleve les vitres avant ange ? excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
tommy a écrit:
Max1987 a écrit:
Frank a écrit:
rodolphe a écrit:
Si ce n'est pas indiscret combien as tu payé ?
Moi chez glasstint on me demandait 485 euros...
bien négocier 300€+le certificat de conformité(pendant son heure de pause dans l'arriere boutique)


Pas oublier qu'en Belgique c'est uniquement les vitres arrières et le hayon. Interdiction formelle de toucher a l'avant. J'ai trouvé pour 200 euro, sinon, plus proche de chez moi, il y a pour 250€ , a voir en été oui

Moi pour 160 euro je te parle de toutes les vitres .... teintée foncée a l arriere et teinte claire a l avant mais avant non homologué


Et pour le CT tu enleve les vitres avant ange ? excellent

Ben oui exact je vais allez les chercher pour 60 euro 2 vitre avant et nn ce n 'est pas a cerexhe .... Mais je trouve pas ma lupo photogenique je ne sais pas trop koi lui faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
Max1987 a écrit:
tommy a écrit:
Max1987 a écrit:
Frank a écrit:
rodolphe a écrit:
Si ce n'est pas indiscret combien as tu payé ?
Moi chez glasstint on me demandait 485 euros...
bien négocier 300€+le certificat de conformité(pendant son heure de pause dans l'arriere boutique)


Pas oublier qu'en Belgique c'est uniquement les vitres arrières et le hayon. Interdiction formelle de toucher a l'avant. J'ai trouvé pour 200 euro, sinon, plus proche de chez moi, il y a pour 250€ , a voir en été oui

Moi pour 160 euro je te parle de toutes les vitres .... teintée foncée a l arriere et teinte claire a l avant mais avant non homologué


Et pour le CT tu enleve les vitres avant ange ? excellent

Ben oui exact je vais allez les chercher pour 60 euro 2 vitre avant et nn ce n 'est pas a cerexhe .... Mais je trouve pas ma lupo photogenique je ne sais pas trop koi lui faire


Et sinan les photos des vitres teintées c'est pour quand mdr ?

Ainsi que le gars qui te l'a fait aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour me poster mes photo car mon pc veut plus rien savoir riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J attend vos conseil je veux pas faire jacky du tout ses pour sa que apres le rabaissement je vois pas koi faire d autre en faite et merci a rodolphe pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
J attend vos conseil je veux pas faire jacky du tout ses pour sa que apres le rabaissement je vois pas koi faire d autre en faite et merci a rodolphe pour les photo
peindre tes pc avant et arriere et ca suffira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux acheter un petit pédalier alu comme le miens (idem Suricate), une antenne courte si tu n'écoutes pas trop la radio ou si les stations que tu écoutes ont un signal fort...

Après des bons produits d'entretiens, une voiture toujours propre c'est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l antenne je l ai déja mais j ecoute de temps a autre la radio donc je vais la glisser sous la carpette comme certain lol
Et le pedazlier je ne vois pas de quoi tu parle si photo possible c ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
désolé ce n 'est pas un magasin mais un homme qui fait sa les samedi sur rendez vous près de soumagne ... si vbous voulez des photo car je n arrive plus a les poster celui qu!i serais sympa de m ajouter et je lui envopie pour me les poster ... bossandboy@hotmail.com je serais la se soir merci


j'avais pas vu cagoule

Au cas où tu en aurais d'autres, je t'ajoute oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi sa fait plaisir de partager les photo avec les membres mais je cherche des endroit pour faire des photo mais pas toujours simple a trouve ... Maintenant les parechoque (orthographe désolé) pensez vous vraiment que sa donnerais bien et y aurais t il quelqu'un pour me les faire sur photoshop ou autre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy a écrit:
Merci a toi sa fait plaisir de partager les photo avec les membres mais je cherche des endroit pour faire des photo mais pas toujours simple a trouve ... Maintenant les parechoque (orthographe désolé) pensez vous vraiment que sa donnerais bien et y aurais t il quelqu'un pour me les faire sur photoshop ou autre merci
bin en gros tu regardes la Gti de Fred230k pour le bas des parechocs clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Rodolphe va vous faire parvenir mes derniere photo et oui pas encore peint ses bas de pare choq... bientot je glisse un appareil numerique dans ma poche pour faire des photo de meilleur qualitée car ces photo viennent de mon portable merci a tous... Le rabaissement va attendre car soucis de toiture a la maison snif snif on dois tout changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...