Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonobzh

Le tarif d'une tdi...

Messages recommandés

Bonsoir, à combien estimez vous une lupo tdi AM 2000 pack + clim?
Avec environ 75000 kms (et rien d'autre: pas de jantes, d'anti brouillard, d'alarme, distrib' non faite. Bref la base + pack.)?
Merci de vos avis...
Et au fait il y a plusieurs vert possible sur les lupos?Je vois bien celui qui pète mais les autres... hem ?
Merci (re!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je l'avai pas vu, c'est une bonne place, sans réponse...Mais on est samedi soir alors...
Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai vu.Donc toi si tu vendais ta lupo tu la metterai à 4600 euros (environ)???
Je trouve ces côtes en dessous du marché que l'on peut voir en annonces non?
J'en ai vu une et je lui ai proposé 5000 (j'ai tenté), alors qu'il est à 6000 euros...
IL a dit non.LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,pour les different vert il ya celui que j'ai et celui làà ce que je sache(difficile d'imaginé sur un petit carré) regarde un peut sur le forum y en a qui en on et sa claque pas mal (toute les lupette son belle)
Pour les prix je te dit une fourchette comme sa mais y faut se fair des avis propre en regardant et reregardant des annonces sur le net ,journaux,...etc; moi je dirait 5000-6000€ par mon vécu propre tu vois
A bientot et bon achat houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
moi j'ai 200000km donc elle vaut encore 2500 3000E


hallucinant 2500€ une tdi , non ,si tu passe une annonces ,tu est harcelé d'appel 15 fois par jours mdr même avec 200.000 petit millié de kilomètres (en tout cas dans le sud de la france)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ok je l'ai vu du coup et c'est un vert bouteille.
Mais je l'ai pas acheté.
Je met le lien dans annonces pour les curieux.
Par contre je connaissais pas le moulin!!!Que je trouve très bien adapté à la lupo et qui fait un très bon bruit quand on monte les rapports!!!!
Très plaisant.
Salut coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...