mounin 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut! Je suis nouveau sur le forum! J'habite marseille, j'ai 25 ans. Trés content d'être tombé ici, car je suis un trés récent lupiste et que je n'y connait pas vraiment grand chose... J'aurais donc évidemment plusieurs questions à vous poser! -J'ai acheté ma Lupo 1.4 16s avec 107 000 km, entiérement révisée et je l'ai payée 2800 euros... Bonne affaire d'aprés vous? - Comment régle t-on l'heure - Niveau consommation, j'ai lu qu'elle boit du 6l/100km en mixte... Vrai ou faux? - Y'à t-il des points sur lesquels il faut être particuliérement vigilent sur ce modéle? (pannes les plus fréquentes, fragilités etc...) Désolé de poser autant de questions, mais je viens tout juste de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue à toi Mounin et biensur ta Lupette! Oui, ton achat est une affaire si comme tu dis: elle a été entièrement révisé... Le réglage de l'heure se fait au niveau des cerclages de compteur, il y a de faux petits boulons il suffit d'appuyer dessus! En mixte je dirais plutôt 7,5l au 100km! Pannes les plus fréquentes: vitres electrique, fermeture centralisée d'après ce que l'on rencontre sur le forum. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites