juli1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Rebonjour donc maintenant place au photos donc par contre elle est tres sale sur photo et sur le capot c'est rien ce sonte des feuilles de coller j'ai pris photos rapide sous la pluie le seul problemes au niveau carroserie c'est une tite bosse tres legere sur aile avant droite je posterais par la suite d'autre photos d'elle et du moteur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut. bienvenue au pt mazout qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut amis arrosseur!! Très propre l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai la même couleur dans ma salle de bain ! Spoiler:Non humour j'aime bien titiller les newbies Belle Ph2, en plus, je pense qu'il y a moyen de chausser de belles petites jantes bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sujet référencé dans le Topic des proprios de TDI 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Encore mieux avec l'avatar !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Yesss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vous les sortez d'ou ces dessins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est vrai qu'ils ont bien sympa ces caricatures encore merci aurelien23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alexkiller a écrit:Vous les sortez d'ou ces dessins ? COOL ART très simplement et un 'ti coup de 'totoshop. (et en avant Guigamp !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est quoi cool art?? Pourrais tu mettre à profit tes compétences pour faire la meme chose avec mon arosa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Où vous voyez des dessins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon des mauvaises nouvelles concernant ma tite seat cet aprem petit bowling tranquille de 2h je vient pour redemarrer la tiote et ben rien de chez rien le demarreur tourne mais le moteur ne se lance pas et elle secoue beaucoup pendant cette phase donc appel de l'assistance et demain ils vonts la rapatrié chez seat pour voir ce qu'elle a suis triste ce soir ma belle ne dort pas proche de moi donc j'attends verdicte demain ou mardi et je vous tient au courant tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 juli1 a écrit:bon des mauvaises nouvelles concernant ma tite seat cet aprem petit bowling tranquille de 2h je vient pour redemarrer la tiote et ben rien de chez rien le demarreur tourne mais le moteur ne se lance pas et elle secoue beaucoup pendant cette phase donc appel de l'assistance et demain ils vonts la rapatrié chez seat pour voir ce qu'elle a suis triste ce soir ma belle ne dort pas proche de moi donc j'attends verdicte demain ou mardi et je vous tient au courant tcho COUP DUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mouai :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui, parfois capricieuse hem ? Je te rassure, ça arrive, ça arrive sur toutes les automobiles de série les ennuis mécaniques, l'année dernière par exemple, j'ai eu un problème avec les masses de batterie, c'était assez flippant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j'ai eu la pompe à mazout percée et la voiture démarait mais s'étouffait après 5 min et puis plus moyen de la démarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon cet aprem je suis passé chez seat pour chercher 2-3 cd dans l'arosa, j'arrive au comptoir, le chef d'atelier me demande si je vient recuperer ma voiture. et oui elle est deja reparé et tous ça pour 60 euros donc je suis tres content c'etait un relais qui gere l'injection le numero 109 tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cool content qu'elle reparte sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça fait plaisir quand c'est des broquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonne nouvelle alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites