juli1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour a vous tous, lupotiste et arosatiste et je suis vraiment content d'avoir trouver ce forum depuis le temps que j'en cherchait un, bravo les gars donc moi c'est julien , 25 ans , je travaille dans le vitrage automobile et heureux proprietaire d'une arosa stella 1.4 tdi,totalisant 67000 kms ça fait environ 2 ans que je l'ai et quasiment rien a redire sur elle. je vais vous la presenter dans la bonne section ainsi que mes ex. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Cordiales salutations ami bourguignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, bienvenue à ton Arosa et toi.Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut 100 km de chez moi, pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut juli1 et bienvenue à toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites