marc07 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hier en faisant un échange de roue, j'ai réussi à casser un boulon. la galère. ce soir je vais savoir si je peux en recevoir un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tant que ce n'est pas la tige filetée, parce que là c vraiment la mer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi il y a un an ,j'ai cassé un écrou anti-vol et là c'est encore plus la m... alors comme je n'avais pas de double ,je vais chez VW (Eh oui je les ai acheté chez eux .... ) avec mes réferences (j'avais gardé la boite genre prévoyant !) et là le gars me dit : impossible de ravoir des double car la boite qui les fabrique ,a coulé ! là je comprends pourquoi ! la seule solution a été de repercer dans tous les écrous et d'utiliser un gros extracteur avec le tourne-à-gauche qui va bien (le plus gros de chez facom) j'ai réussi sans abimer une de mes jantes mais quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 par chance un copain qui travaille chez vw m'a trouvé 2 boulons gratos.. ce sont les mêmes que sur les golf 3 et y en avait une accidentée au fond dans le garage ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites