Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TSW111

[VW]-[Golf IV] Mon Variant TDI 100

Messages recommandés

nikel la golf !!!! juste mettre des pneus un rien plus tiré dessus et peut être changer les phares avant pour un modèle d'origine top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Pas de réactions ?!? quoi


Salut TSW,

j'ai pris enfin le temps d'admirer tes superbes photos lover , jolie voiture et en plus la Golf IV Variant est plutôt rare. bien
Sympa de ta part, de nous faire profiter de ce reportage photos. thank

A plus.

NB.: Vu que tu aimes la Lupo GTI, fait un saut sur le topic Lupo GTI, je viens de présenter la mienne! houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou amis de sauber!!! je te l'ai deja dis la bas moi j'adore ton break!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, elle claque sa ch... ta golf!!!
J'avai une Bora variant tdi 130 avec un peu la même assise (de dos ça le faisait bien!!) en jantes de 16", on aurait dit une sorte de "all road".
Tu l'as préparé en motorisation (chip, filtre,...)?
Et j'ai un pote qui en a acheté une en 115 4motion avec jantes d'audi A3.
Du coup je l'ai revendu (à regret...quand même snifNimp ) pour avoir un T5 130 noir. top
MAis très beau boulot!!!! plusunup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une golf avec un nez de bora j'y ai déjà pensé mais je ne l'ai jamais vu encore...Moi j'aimai bien ma bora, les goûts et les couleurs...
Schusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
nonobzh a écrit:
Une golf avec un nez de bora j'y ai déjà pensé mais je ne l'ai jamais vu encore...Moi j'aimai bien ma bora, les goûts et les couleurs...
Schusss


ah si, ça existe déjà en plusieurs exemplaires oui




Et même des Bora 2 portes (beaucoup de boulot !!!)



clin


On appelle sa une bolf!!!!!! j'adore!!! Aucune modif a faire! Il faut juste le pc, les 2 optiques, le capot et les 2ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeh!!ça le fait bien la deuxième et la dernière gora!!!!
Comme les golf 2 d'il y a quelques temps... Nimp
Du coup comme tu es calé sobriété tuning, où pourrai je trouver un kit baguettes chromées (pack chrome sur les option vw de bora par exemple..) pour mon T5?
J'avai eu une doc pdf sur le business en allemagne avec ça...Mais chez vw près de chez moi, ils n'ont que les baguettes plastique à peindre..
Ou sinon que penser des rouleaux de bandes chromes qui se vendent chez naruto ou autres???
Bonne nuit
nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hella sont bien mieux!!!! ca fait plus origine!!! les angels eyes ca faisait trop tuning sourire rien de tel que l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...