suricate05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 nikel la golf !!!! juste mettre des pneus un rien plus tiré dessus et peut être changer les phares avant pour un modèle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 TSW a écrit:Pas de réactions ?!? Salut TSW, j'ai pris enfin le temps d'admirer tes superbes photos , jolie voiture et en plus la Golf IV Variant est plutôt rare. Sympa de ta part, de nous faire profiter de ce reportage photos. A plus. NB.: Vu que tu aimes la Lupo GTI, fait un saut sur le topic Lupo GTI, je viens de présenter la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 coucou amis de sauber!!! je te l'ai deja dis la bas moi j'adore ton break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut, elle claque sa ch... ta golf!!! J'avai une Bora variant tdi 130 avec un peu la même assise (de dos ça le faisait bien!!) en jantes de 16", on aurait dit une sorte de "all road". Tu l'as préparé en motorisation (chip, filtre,...)? Et j'ai un pote qui en a acheté une en 115 4motion avec jantes d'audi A3. Du coup je l'ai revendu (à regret...quand même ) pour avoir un T5 130 noir. MAis très beau boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ath Belgium powa!!!! tu va mettre une face avant de bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Une golf avec un nez de bora j'y ai déjà pensé mais je ne l'ai jamais vu encore...Moi j'aimai bien ma bora, les goûts et les couleurs... Schusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 TSW a écrit:nonobzh a écrit:Une golf avec un nez de bora j'y ai déjà pensé mais je ne l'ai jamais vu encore...Moi j'aimai bien ma bora, les goûts et les couleurs...Schusssah si, ça existe déjà en plusieurs exemplaires Et même des Bora 2 portes (beaucoup de boulot !!!)On appelle sa une bolf!!!!!! j'adore!!! Aucune modif a faire! Il faut juste le pc, les 2 optiques, le capot et les 2ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Yeh!!ça le fait bien la deuxième et la dernière gora!!!! Comme les golf 2 d'il y a quelques temps... Du coup comme tu es calé sobriété tuning, où pourrai je trouver un kit baguettes chromées (pack chrome sur les option vw de bora par exemple..) pour mon T5? J'avai eu une doc pdf sur le business en allemagne avec ça...Mais chez vw près de chez moi, ils n'ont que les baguettes plastique à peindre.. Ou sinon que penser des rouleaux de bandes chromes qui se vendent chez naruto ou autres??? Bonne nuit nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 super sympa tous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Optiques très raffinés, surtout les second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 les hella sont bien mieux!!!! ca fait plus origine!!! les angels eyes ca faisait trop tuning rien de tel que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bien ton Golf IV Variant ,super class pour partir en vacance. Avis perso je préfere les premier phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites