MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Petite sortie en direction des stations de ski aux abords de la Grande Terche, dans les environs de Morzine et Avoriaz. Photos prises à 1000m d'altitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Amusant Countach, regarde la tof que j'avais fait il y a 3 ans vis à vis d'une des tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Belles photos !!! Ta Lupo s'intègre bien au paysage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Jolies yeux ta GTI SI. NB.: Je n'ai jamais vu de GTI rouge en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sympa les photos Countach. La prochaine fois prends quelqu'un avec toi qu'on est un peu de photos à l'équerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 +1 Tres belle serie Count', c'est vrai que ta lupette grise est limite en mode camouflage avec ces beau paysages blanc! (dommage que les grosses roues noires la trahisse!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 on a eu la même idée??!! jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sympa les photos dans un cadre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbe tout simplement quand je ferais d aussi jolie photo de ma cambridge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est fait, ouf! Roulettes Barthust en place, écrous vissés à 120 NM + écrou antivol posé. Pneus gonflés à 2,4 Bar, à moi les petites routes de montagne... Les roues neige sont nettoyés, emballés et rangés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Countach a écrit:C'est fait, ouf! Roulettes Barthust en place, écrous vissés à 120 NM + écrou antivol posé. Pneus gonflés à 2,4 Bar, à moi les petites routes de montagne... Les roues neige sont nettoyés, emballés et rangés! et ben!! t'aurais pu être suisse toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 davevwf a écrit:Countach a écrit:C'est fait, ouf! Roulettes Barthust en place, écrous vissés à 120 NM + écrou antivol posé. Pneus gonflés à 2,4 Bar, à moi les petites routes de montagne... Les roues neige sont nettoyés, emballés et rangés! et ben!! t'aurais pu être suisse toi! Oui, Suisse oblige avec une Lupette GTI qui vient de chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Après le montage de ses jantes d'origines = séance photos. J'adore son regard... Comment lui résister! ANGE OU DEMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est le démon devant une église! Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Superbe la Gti grise Count' ! Et sympa les "sens interdits" derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour ca le clin d'oeil j'avais pas pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sympathique cette petite série de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 FlashBall a écrit:Sympathique cette petite série de photos !!! Carrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour ma Lupette. MontanaGreen a écrit:C'est le démon devant une église! MG, tu as raison, je fais un rajout sur les photos!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Une petite pour la route... dans les sables mouvants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie cul PS : il y a une Fox qui se cache a moitié derrière l'église car elle a peur du démon qui se cache sous le moteur et l'ange de fait de la beauté du véhicule a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Arf encore des tof sympas Pas de kit de rabaissement prévu l'ami ? Enfin, pas la peine si tu as l'habitude d'aller à la rencontre des "sables mouvants" comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bien vu Lupobasque, mais qu'elle reste planquée, car elle n'honore pas du tout la succession! Pas de kit pour l'instant, peut-être un jour lorsque mes amortos seront morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ahah le detail qui tue lupobasque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Countach a écrit:Bien vu Lupobasque, mais qu'elle reste planquée, car elle n'honore pas du tout la succession! 0000000000000 trop simple, pas de caractère et mal proportioné sinon elle est magnifique ta Lupo GTi Je veux une GTi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 26 août 2008 Très propre cette petite lupo!! Un petit rabaissement et elle est magnifique mais je sais que par chez toi c'est pas le top! Vous allez finir par me tenter pour une Gti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ben va y, achète, franchement, n'attend pas que le litre passe à 2.00€ Après, il sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 27 août 2008 faut que je vende ma S3 mais après, dur réflexion entre ces 2 sportives un peu opposé Lupo ou R32!! Je tenai à dire aussi que je trouve l'ambiance beaucoup plus sympa sur se site que sur R32 passion, c'est plus convivial, avis perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour ma Lupette et pour le site aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ma Lupette en automne 2007: La même en automne 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Toi, t'as changé d'appareil entre temps ou la diffusion de la lumière n'était pas la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sens interdit a écrit:Toi, t'as changé d'appareil entre temps ou la diffusion de la lumière n'était pas la même ! Non, c'est toujours le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Une autre petite serie, dans un autre registre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai envie de dire "miam miam!" Les couleurs automnale c'est une valeur sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Eh Coun, dirige toi vers la photographie, t'as de l'ambition ! Bon le gris ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Deux petites pour la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu as combien de kms à ce jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 75000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Juste pour le plaisir des yeux! LUPO GTI POWAAAAAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 La star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Simpat toute ce photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Belles photos effectivement de cette GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors toujours pas tenté par un petit combiné fileté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non, toujours pas, ça viendra peut-être un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Hum, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites