Countach1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 La golf VI GTI j'espère qu'elle sera retouché... Par contre le Scirocco roasdter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour la golf je sui d'accord avec toi. d'ailleurs aussi pour le sirocco mais par contre j'adore la new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 la mk6 na rient a voir avec le modèle qui va sortir! on dirait une mk5!!!Polo V sortie 2008Golf vI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Hey Thibo, elle te plaît comme ça la Bettle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Les futures versions R peut-être: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est la r gti des usa la meme en golf existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 suricate05 a écrit:c'est la r gti des usa la meme en golf existe Tu veux dire que se sont des modèles pour les ricains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 alain a écrit:Les futures versions R peut-être: superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 créer par vw usa (concept car)La Golf fait son show au SEMA Show de Las Vegas, le plus grand salon de tuning du monde. Mais loin des délires des préparateurs, c’est bien Volkswagen qui a planché sur cette version bodybuildée de la GTI. De quoi espérer voir un jour sur nos routes cette R GTI, dont le 2.0 TFSI voit sa puissance passer de 200 à… 375 ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bien vu Suricate. L'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oh oh oh trop belle. J'adore son look super nerveuse et en plus noir. La plus belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 alain a écrit:Bien vu Suricate. L'avant ce serai bien une comme ça pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 le design est terrible mais suis pas fan du noir mat et le rouge sur les jantes!!! En rouge ou bleu r32 elle serait encore plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ici Volkswagen voit les choses en grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 déja vu ici pour la Golf V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu ferais un modo exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 suricate05 a écrit:tu ferais un modo exemplaire euhhhhhhhhhhhh non merci très peu pour moi!!!!! puis le sujet c'est moi qui l'avait posté donc facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 suricate05 a écrit:créer par vw usa (concept car) La Golf fait son show au SEMA Show de Las Vegas, le plus grand salon de tuning du monde. Mais loin des délires des préparateurs, c’est bien Volkswagen qui a planché sur cette version bodybuildée de la GTI. De quoi espérer voir un jour sur nos routes cette R GTI, dont le 2.0 TFSI voit sa puissance passer de 200 à… 375 ch ! /me a une érection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alain j'adore la new beetle, j'adore ces voitures (a voir pas a avoir) mais je les aimes depuis que j'ai 6 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai trouvé mieux que cette petite golf! la golf w12 = 650CV voila le lien : http://automobile.nouvelobs.com/concepts_cars/2047/volkswagen/golf_gti-golf_w12-650/article.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 picouse a écrit:j'ai trouvé mieux que cette petite golf! la golf w12 = 650CV voila le lien : http://automobile.nouvelobs.com/concepts_cars/2047/volkswagen/golf_gti-golf_w12-650/article.html Hé oui, mais cette Golf GTI W12-650 ne sera jamais produite ! C'est un concept-car sorti uniquement pour une fête commémorative chez VW (je me rappelle plus laquelle...) La Golf GTI du 1er post est une copie conforme de la mk5 avec le pare choc et les jantes de la W12...Je pense pas que la mk6 sera comme ça, ou alors c'est abusé :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 présentement de la "Volkswagen Up" ,concept encore mais qui compte aboutire ,ça dépent des sites ou des journaux ,certains disent que c'est la future remplacente de la V.w. Fox et d'autres disent que ce sera la premiere voiture low-coste de V.w. ,genre de la concurence pour Logan dacia Moi ,j'aime pas trop ,mais si sa coute comme il disent "environ 5000-6000€(selon journaliste)" je comprent que ça puisse en interessé plus d'un Sortie prévue 2010 "Le cabrio risque d'etre pas mal tendence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'avais pas vue que Frank avait déjà ouvert un sujet dessus Mais y avait pas la photos du cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Une nouvelle version qui a l'air encore un peut plus aboutit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pas mal la UP dans sa dernière "version", mais je trouve qu'elle ressemble à une CLASSE A en plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Pas mal la UP dans sa dernière "version", mais je trouve qu'elle ressemble à une CLASSE A en plus petit. C'est clair, je me suis fait la même réflexion avant de lire ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouai ,petit capot ,vitre haute ,mais la calandre et les phares son à gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 MontanaGreen a écrit:Ouai ,petit capot ,vitre haute ,mais la calandre et les phares son à gardé Le pare brise n'est pas haut, c'est le toit qui est peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sens interdit a écrit:MontanaGreen a écrit:Ouai ,petit capot ,vitre haute ,mais la calandre et les phares son à gardé Le pare brise n'est pas haut, c'est le toit qui est peint Les vitres latérales même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites