Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio92i

Demande avis achat Lupo!

Messages recommandés

Voila j'ai trouver cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/vi/6508730.htm?ca=12_s

Je dois alller la voir ce soir je trouve qu'elle a peu de km l'entretien est a jour, le GPS a été rajouté par Volkswagen.

Il m'a dit que la voiture n'a pas fait que du Paris, mais sa m'à l'air d'être un jeune: il m'a dit "moi je la kif cette voiture". snif

Il m'a dit avec le GPS et tout il ne dessendra pas en dessous de 9200€.

J'ai besoins de vos avis sur les points a regarder. Elle est noire mais pas de vitre teintés, il faudrat que je debourse 250€ pour teinter les vitres snif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Concernant la LUPO GTI boite 6 (la plus recherchée et la plus cotée) que que tu dois aller voir, il me semble que tu dois vérifier certaines choses:
1)- savoir si le carnet d'origine VW et les factures d'entretien sont fournies, afin d'avoir un historique complet du véhicule (c'est un plus),
2)- savoir si c'est un modèle français ou un modèle import,
3)- savoir si la distribution et la pompe à eau ont été changées (intervention à effectuer tous les 5 ans ou 80.000 kms si je ne me trompe pas),
4)- faire le tour complet de la voiture (intérieur et extérieur) pour l'état général,
5)- regarder quelle est l'usure des pneumatiques et quel est l'état des jantes.

Pour le reste, le prix de vente à 10.200 euros semble correct compte tenu du kilométrage, du fait que c'est une boite 6, de la présence du GPS et du toit ouvrant. Les belles LUPO GTI avec un kilométrage peu élevé deviennent rares en occasion.
Si le vendeur accepte de la laisser à 9.200 euros et que cette LUPO est vraiment belle et bien entretenue, tu ne devrais pas trop faire la fine bouche.

Pour l'équipement en vitres teintées, c'est ton choix, donc il me paraît difficile de "négocier" une remise sur ce point. Personnellement, je ne suis pas fan des vitres teintées.

Saches que la LUPO GTI est une voiture "extraordinaire", très bien équipée, qui te donnera beaucoup de plaisir, et qui est assez rare (environ 200 modèles seulement de vendus en FRANCE).

Tiens nous informé des suites de ton rendez-vous aevc cette LUPO GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est du rapide! Déjà trouvé une GTI!

9200 euros pour un modèle de 2001 c'est un peu cher, mais rareté oblige!

Si tout est en règle, zéro défaut, alors c'est une affaire.

Sinon pour moi les points à vérifier sont:

Est-ce une première main?
Le vendeur te présente le carnet d'entretien à jour, ainsi que toutes les factures et la dernière révision?
L'entretien a t-il été effectué chez VAG?
Courroie de distibution effectuée?
Controle technique vierge?
Etat des pneus?
Carrosserie, peinture et sous-bassement en bonne état?
La voiture couche t-elle dans un garage?
L'habitacle est propre et en très bon état? (usure: volant, pédalié, siège, tapis = indiquent +/- sur le kilométrage réel du véhicule).
La clim, le GPS, les xénons et lave-phares, ESP etc... fonctionnent?
Le vendeur te présente un véhicule nickel (dedans, dehors), il ne cache rien sur l'état de la voiture, il te fournit le manuel d'utilisation et a préparé tous les papiers, ainsi que ce pour la vente?
L'auto a t'elle était accidenté?
Les niveaux moteur sont OK?

La liste peut-être longue, pour ce qui est du moteur etc... il y a certainement des membres qui s'y connaissent mieux que moi!

Ciao Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Concernant la LUPO GTI boite 6 (la plus recherchée et la plus cotée) que que tu dois aller voir, il me semble que tu dois vérifier certaines choses:
1)- savoir si le carnet d'origine VW et les factures d'entretien sont fournies, afin d'avoir un historique complet du véhicule (c'est un plus),
2)- savoir si c'est un modèle français ou un modèle import,
3)- savoir si la distribution et la pompe à eau ont été changées (intervention à effectuer tous les 5 ans ou 80.000 kms si je ne me trompe pas), (car ça coûte presque le quadruple de tes vitres teintées et que c'est bien plus utile puisque obligatoire!)
4)- faire le tour complet de la voiture (intérieur et extérieur) pour l'état général,
5)- regarder quelle est l'usure des pneumatiques et quel est l'état des jantes.

Pour le reste, le prix de vente à 10.200 euros semble correct compte tenu du kilométrage, du fait que c'est une boite 6, de la présence du GPS et du toit ouvrant. Les belles LUPO GTI avec un kilométrage peu élevé deviennent rares en occasion.
Si le vendeur accepte de la laisser à 9.200 euros et que cette LUPO est vraiment belle et bien entretenue, tu ne devrais pas trop faire la fine bouche.

Pour l'équipement en vitres teintées, c'est ton choix, donc il me paraît difficile de "négocier" une remise sur ce point. Personnellement, je ne suis pas fan des vitres teintées.

Saches que la LUPO GTI est une voiture "extraordinaire", très bien équipée, qui te donnera beaucoup de plaisir, et qui est assez rare (environ 200 modèles seulement de vendus en FRANCE).

Tiens nous informé des suites de ton rendez-vous aevc cette LUPO GTI.



plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est demander pour la 1ere main mais c'est une 2eme.

Vu l'endroit ou il habite je pense que un box est impératif.

Il m'a dit entretien VW, je regarderai la carnet d'entretient.

Niveau carrosserie je m'y connais pa mal donc sa ne seras pas difficile du juger si elle a été retapé ou pas.

je verrai tout de suite a sa tete si c'est un passionné ou si c'est le lascar de cité.

Donc si la distri et la pompe a eau ne sont pa faite a 9200€ cela n'en vaut pas la peine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonio92i a écrit:
je lui est demander pour la 1ere main mais c'est une 2eme.

Vu l'endroit ou il habite je pense que un box est impératif.

Il m'a dit entretien VW, je regarderai la carnet d'entretient.

Niveau carrosserie je m'y connais pa mal donc sa ne seras pas difficile du juger si elle a été retapé ou pas.

je verrai tout de suite a sa tete si c'est un passionné ou si c'est le lascar de cité.

Donc si la distri et la pompe a eau ne sont pa faite a 9200€ cela n'en vaut pas la peine?



Vive les amalgames! Il peut dire "je kiffe" et ne pas être un "lascar" pour autant! hum


Sinon si ça peut en valoir le coup, mais ça vaut plus le coup de négocier en parlant de la distrib' qu'en parlant des vitres teintées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je disait sa comme sa mais la distrib je pensait que c'était tout les 80 000km.

Donc je pensai etre tranquil encore un bout de temps vu que mon ecole est a Argenteuil soit 5km de chez moi je fait tout juste 10 000km par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonio92i a écrit:
Nan je disait sa comme sa mais la distrib je pensait que c'était tout les 80 000km.

Donc je pensai etre tranquil encore un bout de temps vu que mon ecole est a Argenteuil soit 5km de chez moi je fait tout juste 10 000km par an.


Tout les 80.000 KM ou bien tout les 5ans, donc a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonio92i a écrit:
Nan je disait sa comme sa mais la distrib je pensait que c'était tout les 80 000km.

Donc je pensai etre tranquil encore un bout de temps vu que mon ecole est a Argenteuil soit 5km de chez moi je fait tout juste 10 000km par an.



Tu es au GARAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonio92i a écrit:
Oui au GARAC c'est ma premiere année! Pouquoi tu y est aussi?



J'ai grandi dans le 92 et je vis à Argenteuil maintenant.

Mais j'étais au GARAC auparavant (pendant deux ans) et j'ai détesté. Mais cela m'étonne maintenant moins que tu fasses l'amalgame entre une racaille et quelqu'un qui dit "je kiffe". clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, un petit "truc" pour tester l'embrayage:

A l'arrêt en 4ème + freins à main, en débrayant ===> la voiture doit caler sinon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Sinon, un petit "truc" pour tester l'embrayage:

A l'arrêt en 3ème + freins à main, en débrayant ===> la voiture doit caler sinon problème


Tu permets que je rectifie excellent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Sinon, un petit "truc" pour tester l'embrayage:

A l'arrêt en 3ème + freins à main, en débrayant ===> la voiture doit caler sinon problème


Tu permets que je rectifie excellent ??


Je m'en fous oui va-y c'est mon garagiste à l'époque qui m'avait révélé le truc fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilan je suis allez la voir!

Voiture dans un état moyen:4 jantes plus ou moins frotté rayure sur le capot les 2 Pare-chocs a refaire!

Le GPS je croi qu'il manque un fil ou autre.

Le carnet d'entretient était a jour malgrer la distributin qui n'etait pas faite!

En ce qui concerne la personne elle ne m'inspire pas du tout confiance!

Un véhicule que je ne recommande a personne et qui a mon avis aura beaucoup de mal a se vendre.

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...