Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou77

EX lupiste GTIste

Messages recommandés

Je voulais juste passer un petit bonjour. Cela fait maintenant bientôt 3 mois que je me suis séparé de ma GTI 125 BV6. Je viens d'apprendre qu'elle est partie chez un marchand dans un pays de l'est.. enerve
Suite à une reprise de chez Renault, je roule maintenant en clio 3 RS mdr
Contre vent et marée bien qu'elle ne fasse pas l'unanimité, elle n'en demeure cependant pas moins... houla et le chassis.. hallucinant
J'attends avec impatience la liberation du moteur.. fumeur Et non ce n'est pas un veau.. langue
Le moteur est pointu et quoique linéaire mais très très rageur Fier
Mais il m'arrive de penser à ma petite lupo snif et je culpabilise un peu de l'avoir laissée comme cela timide
A tous les lupistes bonne route et admirez mon bo diffuseur d'air quand je passerai... houla ...devant... fumeurddr
Clioteument Did mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis même qu'on pourrait faire de ce topic l'endroit ou les anciens lupistes viendraient pleurer la vente de leur lupo clin Expliquer ce qu'ils trouvent de mieux dans leur nouvelle voiture et ce qu'ils regrettent de leur lupo ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Didou77,

Si tu me le permets, j'ai quelques questions à te poser:

Pour quelles raisons t'est-tu séparé de ta Lupo GTI?
Pourquoi une clio 3 RS?

Pour ce qui est de ton diffuseur ne te prête pas au jeu, car tu trouveras toujours plus puissant que toi!

Ciao Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devancière...? beuh tu veux dire la clio 2 phase 3 182cv.
C'est vrai qu'elles sont différentes mais au niveau perf c'est kif kif et en reprise elle tape du 6.2 en 4ème la clio 3RS..plus rapide.
Bon je suis sur un forum lupo donc je parle le "lupiste" ddr
Effectivement je pense que je ne m'en serai pas séparé de sitôt de ma lupo (je n'ai fait que 20000kms avec 60000 à l'achat) mais elle a commencé à avoir plein de petits problèmes électroniques et moteurs..
Alors je me suis dit que s'il fallait investir autant investir dans le temps et la durée car ma conjointe enceinte ça aurait été un peu juste... tsss
Et peut être qu'une C3RS n'est pas le choix pour une famille mais c'est un caprice de trentenaire lol
De plus j'ai vu de superbe siège bb recaro à vendre en magasin!!!! mdr
Mais à tous ceux qui roulent encore en lupo je peux vous dire qu'elle m'a quand même bien marquée cette petite voiture. Un vrai petit Kart et une bouille unique Fier .
Malgré les à coup parfois à bas régime elle foutait un sacré coup de pied au cul pour son gabarit, une vraie boule de nerf cagoule
A + les lupistes
Did thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une voiture qui se répare avec deux litre d'essence et une allumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais aussi j'ai eu une excellente reprise et affaire... Nimp
A la base il me reprenait la lupo 4800 euro avec tout ce qui s'ensuivait ( y en avait pour environ 3000euro.. hem si si...j'ai fait plusieurs devis et expertise..
Donc après avoir fait le tour des concessionnaire je suis tombé chez Renault...à la base les voitures françaises c'est pas mon truc, je voulais la Golf V GTI mais bon 30000 euros...ouf tsss
Alors après avoir fait semblant qu'un autre concurrent me faisait une meilleure offre que la leur j'ai réussi à avoir une Clio 3 RS avec le pack style à savoir peinture métalisée, kit main libre (keyless), détecteur de pluie et rétro rabatable pour 12000 euro à 1450kms avec la reprises, voiture de direction et non démonstration..(j'ai insisté serieux )
Car je sais que les gars avec les voitures de démonstration ils tapent dedans comme des malades moteur à froid... enerve
Bon avec les 1450km je ne me fais pas d'illusion et j'imagine que le dirlo a tapé un peu dedans...mais bon...avec une garantie de 4 ans que voulez vous pour ce prix là!!!
12000 euros 1450kms et 4ans de garantie. Fier
Qui trouve mieuc me dit!!! fumeur
J'espère avoir répondu aux questions éventuelles
Ah oui sinon pour la RS c'est aussi un vrai coup de coeur au niveau de l'esthet. Je privilégie d'avantage le style que les perfs mais je ne crache pas dessus lol
La lupo je lui trouvais vraiment une gueule à part. La vts même si tous disent qu'elle arrache, elle est moche à chi... ange
Les phases précedentes de la clio 3 (I, II) ne se distinguaient pas des modèles standards à part l'aspect "sport" (calandre avant et sortie échappement).
La C3RS ils l'ont bodybuildé!!!! lover
Les élargisseurs, les extracteur d'air et ce déflecteur unique en son genre (pas cette pauvre copie de l'OPC qui ne sert à rien sinon à faire le jacky ptdr )
L'intérieur est bof franchement c'est copié collé renault standard à part les pédales alus et les sièges mais moi j'aime la sobrieté donc ça me va.
Le bruit du moteur (ils ont copié porsche pour une caisse de résonnance sous les sièges arrières) est magnifique quand les montée en régime du moteur plafonne (7250 rupteur).
Ce qui est cool c'est que cela se conduit autant calmement okok que sauvagement demon
A 4500-5000 ça hurle et c'est violent sans déc.
En tout cas j'ai suivi un rodage scrupuleux et je l'abreuve avec la meilleure essence du marché chez Shell. Fier
Avec 5000km bientôt au compteur je vais faire une petite vidange et attendre patiemment les 10000. Je consomme du 8.8/100 pour l'instant en faisant du mixte en étant doux et parfois en lui mettant plein la tête excellent
Le seul problème vient des pneus d'hivers enervehum je ne peux pas descendre d'une taille à cause des freins brembo... bouh
J'ai commandé des jantes alu toronto avec des pneus snow cooper S 205 R45 17 ( a la base c'est du 215 R45 17)
Et aussi ce qui m'a incité dans mon choix c'est son chassis surdimensionné oui et ses freins (aussi bien qu'une porsche ddr )
A quoi sert la vitesse et la puissance sans contrôle...pour moi un bon chassis est le mot d'ordre. Et là je suis servi mes amis...un vrai petit train collé sur les rails... lol
C'est tout simplement monstrueux et déraisonné la vitesse à laquelle on peux prendre les virages. j'ai comparé avec un ami (RS 172cv) et je gagne environ 15 à 20kms de plus dans les passages en courbe... houla
Et c'est ça qui me botte...faire le kéké sur l'autoroute en reprenant à 2-3-4-5etc...c'est complètement nul et tout le monde sait le faire..accélerer. Par contre s'amuser sur les routes sineuses et de montagne c'est du peu bonheur... fumeur ..
Bon bon faut que j'arrête sinon Sens Interdit va me bannir et condamner pour mauvaise propagande ange
Donc voilà je suis content. Fier
Did clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes explications Didou77.

Quand tu parles de routes de montagne, tu parles de quelle région? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt la Savoie genre sixt le fer à Cheval ou Samoein..de belle région savoyarde et de belle route qui ne demande qu'à être dévorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question qui me turlupine c'est de savoir qu'elle sera la prochaine voiture de Sens Interdit ange
Je sais que tu adores la lupo mais une fois qu'elle sera bien éprouvée que choisiras tu??? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou77 a écrit:
La question qui me turlupine c'est de savoir qu'elle sera la prochaine voiture de Sens Interdit ange
Je sais que tu adores la lupo mais une fois qu'elle sera bien éprouvée que choisiras tu??? bah


Ben je sais pas, j'attendrai les voitures à hydrogène ange

J'avoue que c'est pas le genre de questions auquel je me pose en fait vu que je suis relativement jeune clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou77 a écrit:
Bon alors vive la lupo et puisse son éternelle jeunesse perduré!! coucou


C'est beau ce que tu dis, on se croirait dans un film lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca sera une vw!!!! J'aimerais bien une polo gti 9n3 et pourquoi pas la cup édition!!!! Mais je compte bien tirer la lupo jusqu'au bout et peut être la gardé bien au chaud!!!!

Quant on a été promené en vw toute son enfance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...