bernardo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Hello, je m'appel Michael, j'ai arrêté de boire il y a six mois.... Heu non c'est pas ca loool Je m'appel Michael j'habite à Lausanne en Suisse J'ai 21 ans véhicules en ma possesion: 1 golf 2 cl syncro 1 yamaha trz 125cc.. et l'année prochaine une lupo 1.4l 16v je suis assistant de direction HOBBY: la mécanique, la musique et depuis peu la piste.... je veux m'acheter une lupo pour faire de la piste donc un véhicule non imatriculé... a+ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue ici Dans l'attente de voir tes caisses actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tchô mec et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenu parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Soit le bienvenue au Club Lupo § Arosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenu (beaucoup de nouveau membre en se moment sa fait plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci alors pour ma caisse je la prépare donc c'est des photos démontées la moto j'en ai pas lol faut que j'en fasse.... si il en as trop vous pouvez les virer a+ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 non au contraire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Très beau et bon projet à réaliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 En plus, ça vient de "là-bas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Sens interdit a écrit:En plus, ça vient de "là-bas" je t'avoue que j'ai de la peine a comprendre le sens de ta phrase??? les plaque ne sont biensur pas les bonnes venant de suisse mais j'ai mon petit stock de plaque D et j'ai pas beaucoup plus de photo... mais les evolutions seront posté et dès que mes finances le permette ben c'est une lupo 1.4 16v a+ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 super photo vvment la suite .... t'inquiete t'es pas le seul à pas tout comprendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenue, et ta golf promet d'etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bernardo a écrit:Sens interdit a écrit:En plus, ça vient de "là-bas" je t'avoue que j'ai de la peine a comprendre le sens de ta phrase??? les plaque ne sont biensur pas les bonnes venant de suisse mais j'ai mon petit stock de plaque D Je m'en doute que les plaques ne sont pas les bonnes mais tu l'as acheté à un allemand quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue et bravo pour les BBS : splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci j'en ai encore un jeu en stock mais en 6.5 de large qui vont finir sur la lupo... avec des toyo en r888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Sens interdit a écrit:bernardo a écrit:Sens interdit a écrit:En plus, ça vient de "là-bas" je t'avoue que j'ai de la peine a comprendre le sens de ta phrase??? les plaque ne sont biensur pas les bonnes venant de suisse mais j'ai mon petit stock de plaque D Je m'en doute que les plaques ne sont pas les bonnes mais tu l'as acheté à un allemand quand même non ? du tout c'est une caisse qui as été acheté chez vw à lausanne les plaques c'est pour les photos.. bref un trype passagé...... a+ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 hello, après un long moment d'absence j'ai acheter ceci que j'ai depuis décembre 2008 passat v6 4 motion break Royal grun 240'000km Full options tiptronic sauf GPS et toit ouvrant intérieur cuir et alcantara beige phare avant style xenon calandre sans sigle moulure de par choc avant lisse filletés weitec et jantes keskin PS elle est à vendre à 3300€ et samedi passé j'ai signer pour une lupo 1.4 16 100cv qui sera mon daily et qui vas evoluer le long de son périple entre mes mains noir sieges noir et rouge avec la clim projet futur (vide arceau et des sièges qui vont bien ) et peut-être peinture complet photo dès la récéption (environs 2-3 semaines) +a Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La classe cette Passat avec les jantes Keskin. Bonne vente. Bienvenue à ta future Lupette. As-tu fini la restauration de la Golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle as été vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai eu des news du garage ce week end... elle est en carrosserie pour une beauté.... et je l'aurais entre cette semaine et le milieu de la semaine prochaine... je tien plus ^^ je suis comme un gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites