Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote1111

Moteur de verrouillage de porte

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir une SEAT AROSA 1.0L.

Ce véhicule est équipé d'un verrouillage centralisé mais pas à télécommande.

J'envisage donc de monter une alarme (avec télécommande) et ainsi fermé à distance le véhicule.

Toutefois, je m'interroge sur l'existence d'un moteur pour le vérrouillage de la porte conducteur.

Y en a t'il un ? Si non, quel type de moteur à adapter ?

J'ai cherché sur votre forum (j'avoue, je suis un bleu) avec les mots clés "moteur" et "porte" sans succès.

D'avance merci pour vos réponses

Amitiés

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
il existe un kit chez vw pour pouvoir avoir le verrouillage centralisé a distance...il coûte dans les 100 euros sans la pose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
bonjour,
il existe un kit chez vw pour pouvoir avoir le verrouillage centralisé a distance...il coûte dans les 100 euros sans la pose...


Merci pour ces précisions

Celà semble être une alternative intéressante

Amitiés

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
bonjour,
il existe un kit chez vw pour pouvoir avoir le verrouillage centralisé a distance...il coûte dans les 100 euros sans la pose...


j'ai appelé SEAT, un tel kit ne semble plus dispo

toutefois, le magasin m'a proposé une alarme (390 euros posé houla ).

j'ai demandé des précisions sur l'ouverture de porte côté conducteur.
selon eux, pas d'ajout de moteur.

moi : (j'insiste) donc il y a déjà un moteur ?

SEAT : non

riencompris

moi : comment l'ouverture de porte se fait-elle ?

SEAT : électriquement

moi : donc avec un moteur

SEAT : non

riencompris

j'ai abandonné,

si l'un de vous peut me donner des explications plus précises que ce magasinier ?

merci

Amitiés

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
je regarderais demain dans ma revue technique!!!! Bienvenu sur le garage heu forum lupo languelanguelanguelangue


merci

sinon ce WE, je procèderai probablement au démontage de la garniture de porte pour me faire une idée visuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais la modification tient moi au courant ca me boterais bien de le faire moi même aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
si tu fais la modification tient moi au courant ca me boterais bien de le faire moi même aussi


si je devais trouver une solution, je ne manquerai de faire un tuto (avec photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya un moteur puisque nous somme déja centralisé moi il m'ont mis un boitier pas loin des pédales et c'est tout (c'est le boitier qui recoit l info de la telecommande) j'en est eu pour 150 euro posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
il ya un moteur puisque nous somme déja centralisé moi il m'ont mis un boitier pas loin des pédales et c'est tout (c'est le boitier qui recoit l info de la telecommande) j'en est eu pour 150 euro posé


si c'est le cas, j'installerai une alarme avec télécommande agissant également sur le vérouillage centralisé

par contre le boitier télécommande ne semblait plus dispo au garage SEAT de St-Avold en Moselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boitier de centralisation se trouve ou exactement ?
J'ai longuement songé a acheté un kit a distance mais je voudrais déjà voir comment se présente le système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré la Seat cette après midi

la porte conducteur est pourvue d'un moteur étant donné qu'en verrouillant du côté passager, la porte opposée se vérouille également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernardo a écrit:
hello,

regarde chez in pro

http://service.in-pro.de/images/katalog/jpg/300dpi/61.jpg

le kit de la page à droite...

il cout dans les 70€ tu n'as rien besoin de coupé.

et ca marche pas trop mal...

a+ Michael


Merci pour l'info

Finalement j'ai commandé ceci : http://cgi.ebay.fr/YELLOW-DESIGN-Autoalarmanlage-TOP-Ausstattung-E-NORM_W0QQitemZ150177024147QQihZ005QQcategoryZ53894QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Pour un produit similaire(sans alarme : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180171638256 ), j'avais demandé au vendeur s'il pouvait me faire parvenir la notice de montage afin d'apprécier la difficulté d'installation.

La voici : http://coyote.57.free.fr/0-seat/notice.pdf

Sauf si cable difficile d'accès, celà ne devrait pas être compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
il ya un moteur puisque nous somme déja centralisé moi il m'ont mis un boitier pas loin des pédales et c'est tout (c'est le boitier qui recoit l info de la telecommande) j'en est eu pour 150 euro posé


Salut Daniel,

As-tu la notice de montage et/ou shéma électrique de ton boitier ?

J'envisageai d'agir sur le cable du bouton de verrouillage intérieur mais lorsque celui-ci est actionné, celà verrouille bien les portes mais ne fait pas clignoter la led du panneau de porte.

Qu'en est-il avec ton boitier ?

Amitiés

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le verrouillage par le bouton de porte il est possible de sortir de la voiture (tirer 2 fois sur la poignée) et la led ne clignote pas tandis qu'en fermant à clé il est impossible de sortir si l'on est dedans !

Je viens de me rendre compte que mon intervention n'a pas grand intérêt....il se fait tard.

bon courage pour le montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Je viens de me rendre compte que mon intervention n'a pas grand intérêt....il se fait tard.


Si au contraire, je comprends maintenant pourquoi les 2 actions
De l'extérieur, celà ne se limite pas à actionner en plus la led mais agit tel qu'un "superverrouillage" si 'l'on peut le nommer ainsi hum
En cas de tentative d'ouverture par bris de glace, la porte reste verrouillée : celà retarde les voleurs.

Celà m'incite alors à trouver le cable qui agit sur ce verrouillage complet pour mon boitier télécommande.

Daniel > en est-il ainsi avec ton boitier ?

merci

Amitiés

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le boitier (cobra) je ne dois pas avoir de notice de montage par contre je peux te dire qu il est placé au derriére la tirette qui permet d'ouvrir le capot moteur c'est donc surement la que tu trouveras les bon cables
a oui petit truc sympa aussi lorsque tu ferme les portes et que tes vitres sont ouvertes en restant appuyé sur le bouton tu ferme les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:

a oui petit truc sympa aussi lorsque tu ferme les portes et que tes vitres sont ouvertes en restant appuyé sur le bouton tu ferme les vitres



Ben moi ca le fait tout le temps avec la clef pas vous quelque part, ce serait logique parce que ca fait comme si c'était la clef qui tournait non? peut etre idiot je sais pas ... quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Coyote !

As-tu eu le temps d'installer ton kit ?
J'envisage d'en acheter un mais le montage me fais un peu peur je l'avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

L'alarme (à télécommande) a été livrée.
Je n'ai pas eu le temps de voir le problème.
Un ami (qui a de bonne relation chez VW) va regarder le shéma de branchement sur leur manuel atelier et s'il trouve m'en fera une copie.
J'attends donc ce probable schéma avant de mettre les doigts là où il ne faut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...