Sacura1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire et je n'ai pas de lupo (pour le moment ) Je suis à la recherche de mon futur jouet. Donc, si je prends une lup, ce sera surement une GTi. Bref, je suis venu ici pour m'instruire un peu sur cette jolie petite lupo. Sinon, je suis de toulouse, je roule actuellement en Honda Que dire de plus? A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 hello et bienvenue tu viend de faire 3 bonne chose virer ta ho*%a,te mettre a la chercher d'une lupo,et d'une gti en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue, en esperant que ce forum te donnera encore plus envie d'etre le proprietaire d'une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue futur Lupiste! Peut-être!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacura1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites