Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
july1

hp sur lupo!!!

Messages recommandés

hello a tous,

voila, je viens d'acheter des hp xplod sony 150watt de 13cm car j'ai mesuré ceux dans ma lupo est c'etait 13cm. le probleme c'est que les hp sont rivé!!! est ce que je dois enlever les rivés ou j'arrache l'ancien hp et je met mes nouveaux. vu que j'ai pris la meme dimension, je ne vois pas pq je devrai enlever les rivés. merci pour vos précieux conseils!!!

july

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bin vaux mieux retirer les rivets....puis il te faudra surement des cales pour tes enceintes car l'aimant risque de gener la descente du carreau.... mais les autres t'en diront un peu plus.... bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j'ai demandé conseil au gars du magasin, il m'a dit tu n'est pas obligé d'enlever les rivets, tu peux gratter avec un couteau autour pour pouvoir passer tes nouveaux hp.
sinon les nouveaux que j'ai acheté c'est des 150watt et a l'arrière j'ai des 130watt. c'est pas mieux de mettre les 130watt a l'avant? merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vire les rivets sa prend 5 minutes et sa sera beaucoup plus propre.
Sinon je comprends pas coment tu veux mettre des hp de 13 alors que a l'avant c du 16.5 et a l'arriere pareil voir 17 meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demonté mes portieres et j'ai mesuré ceux d'origine c'est des 13 donc c pour ca que j'ai repris des 13. pq ca ne va pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux pas t'aider j'suis une bille en sono! bah

Mais quand tu dis à l'arrière, c'est sur ta plage arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite le gars a qui j'ai acheté la lupo a mit des hp derriere de 13 ds la plage arriere comme mes hp de devant n'allait pas très bien je me suis acheté des hp de 13 vu que ceux d'origine ds ma lupo sont de 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
en faite le gars a qui j'ai acheté la lupo a mit des hp derriere de 13 ds la plage arriere comme mes hp de devant n'allait pas très bien je me suis acheté des hp de 13 vu que ceux d'origine ds ma lupo sont de 13.



C'est bizarre car ceux d'origine sont pourtant loins d'être mauvais. hem

Sinon pour info des cales neuves ça coûte pas grand chose!

Puis n'espère pas avoir 150w dans tes enceintes alors que ton poste doit être un 4x50!! mdr

[A moins que tu aies un ampli et dans ce cas là oui bon d'accord je fermerai ma gueule!]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite, celui de la portiere conducteur n'allait plus du tout cassé donc g du changer. lol non pas d'ampli mais je sais que je n'aurai pas 150watt mais je pense que j'aurai un bon son non?
je ne veux pas d'un son hyper violent lol mais un beau son.

pq tout le monde met des 16.5 alors que ceux d'origine sont de 13 c'est ma lupo qui deconne ou koi? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
en faite, celui de la portiere conducteur n'allait plus du tout cassé donc g du changer. lol non pas d'ampli mais je sais que je n'aurai pas 150watt mais je pense que j'aurai un bon son non?
je ne veux pas d'un son hyper violent lol mais un beau son.

pq tout le monde met des 16.5 alors que ceux d'origine sont de 13 c'est ma lupo qui deconne ou koi? lol


du bon son t'en aurras,sinon pour la taille je sais pas,dans la mienne j'ai rien toucher a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui lupo de contre facon la tienne a mon avi lol
Moi perso j'ai une arosa, c'est pareil que la lupo a mon avi et j'ai du 16.5 partout a l'avant dans les portieres et derriere les accoudoirs arriere mais pas sur la plage arriere, et ceux qui étaient d'origine (avec les logos audi vw et seat) bah ils étaient aussi en 16.5
Bisar tout ca quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
en faite j'ai demandé conseil au gars du magasin, il m'a dit tu n'est pas obligé d'enlever les rivets, tu peux gratter avec un couteau autour pour pouvoir passer tes nouveaux hp.
sinon les nouveaux que j'ai acheté c'est des 150watt et a l'arrière j'ai des 130watt. c'est pas mieux de mettre les 130watt a l'avant? merci beaucoup


alors deja change de magasin ou de vendeur il a pas l'air super bon!!!! ptdr

il te faus enlever les rivets, mettre des calles (marque phonocar généralement), et mettre tes hp qui doivent etre en 16,5 cm et non en 13.

voila c'est aussi simple que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai mesuré mes hp d'origine et ils font bien 13cm c'est ca que je ne comprend pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la menbrane fait 13cm mais les hp d origine sur toutes les lupo sont en 16.5 cm.....
désolé mais il va falloir que ton magasin te les reprenne....
et surtout achète des cales..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la membrane mesure 13 cm mais la fixation de la cale ou du hp fait 16.5!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
la menbrane fait 13cm mais les hp d origine sur toutes les lupo sont en 16.5 cm.....
désolé mais il va falloir que ton magasin te les reprenne....
et surtout achète des cales..........


l'est quand meme fort ce Philou lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut July et bienvenue sur le forum!! excellent

alors moi aussi j'ai eu pas mal de soucis pour le choix de mes HP, les histoires d'entretoises (cales), etc!
j'ai aussi une lupo noire 1.0L (la mienne est de 2000 et a pas d'open air).

bon pour ce qui est de mon cas, y avait carrément pas de radio dans ma tuture quand je l'ai achetée! donc j'ai du tout faire installer!
pour les HP, j'avais pris au départ des 16,5 je pense, mais comme les autres l'ont dit, sans entretoises les vitres ne descendaient plus jusqu'au fond dans mes portières, donc assez chiant! j'ai alors ramené les HP que j'avais acheté et j'en ai pris d'autres en 17cm... c'est un modèle sony, et comme ils sont ultra-fins, j'ai pas eu besoin des fameuses entretoises!

donc voila... c'est clair que 13cm, ca me parrait fort petit! quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki je vais aller les raporter alors merci pour vos conseils car je pense que autour de moi bcp ce prenne pour des garagistes alors que c pas trop le cas....

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous,
voila tout est changé sur ma lupo! j'ai gardé les hp de 13cm (f1325) pour mettre a l'arriere donc j'ai 150watts et devant j'ai acheté les hp f1735 donc 3voies, 200watts. on a enlevé les rivets devant dans les portieres et les 17cm se mettent très facilement et pas besoin d'entretoises vu qu'ils sont hyper plat. le resultat est très bien ca change de l'installation d'origine. encore un grand grand merci pour vos precieux conseils!!!

july

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...