Countach1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vous les trouvez comment? Je ne sais pas qui est le fabricant? Si vous avez une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca foit le faire sur une noire métal claquée au sol bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 PatTDI a écrit:Ca foit le faire sur une noire métal claquée au sol bien sur ! 00000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 davevwf a écrit:PatTDI a écrit:Ca foit le faire sur une noire métal claquée au sol bien sur ! 00000000000000000000000000 Comme les deux! Par contre il faut virer ce méchant vilain logo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je profite du Topic pour dire que je suis déçu d'habiter dans ce cher pays qu'est la France car je viens de tomber sur de merveilleuses jantes chromées à déport large et dont l'importateur n'est même pas situé ici http://www.budnik.com/roadwheels.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Je profite du Topic pour dire que je suis déçu d'habiter dans ce cher pays qu'est la France car je viens de tomber sur de merveilleuses jantes chromées à déport large et dont l'importateur n'est même pas situé ici http://www.budnik.com/roadwheels.asp ==> Ils livrent en France par un distributeur suisse et tu es pas loin du pays en question! ==> C'est surtout pour des voitures américaines en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 spacecowboy a écrit:Sens interdit a écrit:Je profite du Topic pour dire que je suis déçu d'habiter dans ce cher pays qu'est la France car je viens de tomber sur de merveilleuses jantes chromées à déport large et dont l'importateur n'est même pas situé ici http://www.budnik.com/roadwheels.asp ==> Ils livrent en France par un distributeur suisse et tu es pas loin du pays en question! ==> C'est surtout pour des voitures américaines en même temps... Oui mais y'a des tailles acceptables pas réservées qu'aux SUV Et la Suisse ça fait déjà loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 terrible les jantes, mais comme dit spacecowboy, sans le logo au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Alors, quelqu'un connait le fabricant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alain a écrit:alain a écrit:Alors, quelqu'un connait le fabricant? Excusez-moi, je bidouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 http://www.imagewheels.co.uk/ Par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pas mal le lien !!! ce sont des"copies"de Lambo Diablo si je me trompe pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Génial, merci Space. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui Frank se sont des copies de jantes de Lamborghini. Regarde ça: Je les trouve magnifique sur la Lupo. Par contre je me demande comment il a pu les monter à l'arrière? J'ai l'impression qu'elles rentrent pas mal! Le diamètre doit-être en 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mouais moi j'aime pô maintenant .... sur le lien il y en a des mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 On dirait limite un photo-montage au niveau des ombres! Et en effet à l'arrière ça fait bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 M'as tout l'air d'un totoshop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais! Je ne pensais pas à un photo-montage, mais l'arrière me pose quand même question! comment cela pourrais rentrer sur nos petites Lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ça pue même méchamment le fake en agrandissant la photo! Link: http://img134.imageshack.us/img134/1993/fakequ9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et celle-ci semble à un photo-montage aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alain a écrit:Et celle-ci semble à un photo-montage aussi? Carrément moins! Mais l'éclairage est trop spécial sur les jantes. Ça fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est la même ??? car le déport de la seconde sur les avants est plus prononcé aue sur la 1ere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci les gars, je suis retourné sur le site et en effet il parle bien de photo-shop! Dommage elle me plaisait bien à moi! Mais l'arrière me semblait quand même irréalisable. Pour me consoler voici un photo-shop!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alain a écrit:Merci les gars, je suis retourné sur le site et en effet il parle bien de photo-shop! Dommage elle me plaisait bien à moi! Mais l'arrière me semblait quand même irréalisable. Pour me consoler voici un photo-shop!... http://img231.imageshack.us/img231/7650/lupsgemballaai6tn9.jpg héhé marrante, et les freins arrières 2X plus gros que les avants c'est original au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alain a écrit:Merci les gars, je suis retourné sur le site et en effet il parle bien de photo-shop! Dommage elle me plaisait bien à moi! Mais l'arrière me semblait quand même irréalisable. Pour me consoler voici un photo-shop!... Voila qui me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Maintenant que je me suis fait avoir j'délire un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Mauvais carrosage celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 NO-COMMENT! On peut jouer aux petites voitures maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu px le faire avc un Gti noire jantes d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Désolé Frank pour la GTi noir d'origne, mais le photo-shop ce n'est pas moi qu'il l'ait fait! :non: Mais il y a certainement des membres du forum qui peuvent le faire! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oki tampis pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 spacecowboy a écrit:alain a écrit:Et celle-ci semble à un photo-montage aussi? Carrément moins! Mais l'éclairage est trop spécial sur les jantes. Ça fait bizarre. C'est un montage, on voit bien que les jantes arrières sont "plus larges" car sur les Lambo, vu que les voies arrières sont nettement plus large qu'à l'avant, les jantes sont plus large aussi par conséquence. Donc je pense qu'on a transposé des jantes d'une Lambo sur une Lupo. Des jantes plus larges à l'arrière sur une Lupo n'existe pas et c'est inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites