Countach1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANK Petit cadeau pour faire mumuse sur circuit! Ou petit cadeau pour l'entretien de ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Y'a pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 se sera mon anniv tous les jours avec des cadeaux pareils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon anniversaire poto!!! les cadeaux faud partager avec les copain,enfin surtout le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oué bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon je stoppe tout de suite avant de me faire insulter mais c'est pas aujourd'hui desoler psune blague de mauvais goût merci quand même ... au cas ou c'est le 28/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 euhhhh euhhhh .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 [/b] JE GARDE QUAND MÊME MES KADOS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je vais être prévoyante alors... Moi c'est le 14/01 et je voudrais bien un stip-tease d'un beau flic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'étais en train de me dire "merde je lui ai déja fêté pourtant! "!! Voila qui me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Joyeux anniversaire Franckounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 happy birthday cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Pas d'individualisme, on continue ici http://lupoclub.net/le-bistrot-f11/le-calendrier-d-anniversaire-des-membres-t1869.htm?highlight=calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites