Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreezy

Changement ampoules GTI.

Messages recommandés

Besoin de votre aide amis forumeurs! sourire

Sur ma GTI, j'aimerais changer les ampoules de mes veilleuses (euh j'ai un doute sur le nom là...) riencompris
enfin les ampoules qui font juste une petite lumiere pour etre vu, et qui son dans le meme bloc que les longues portées.

Celle ci sont d'origines et on une couleur un peu jaunatre que j'aime pas dutout, et qui detone avec les beau xenon bleutés!

Donc j'ai essayer de les sortir et pas reussi... hem
Si les ampoules H3 des longues portées se declipsent facilement,
je ne sais pas comment sortir les veilleuses, faut-il tout simplement forcé pour les tiré? (j'ai pas osé. bah )

Et qu'elle est la reference des ampoules?

Merci d'avance!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai le même soucis .... mais j'ai mon sauveur qui vient dans 15 jrs ... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c le meme systeme que moi, j'avais forcer un petit peu en fesant des mouvement gauche droite et le socket etait sorti sans probleme et l'ampoule est une w3w ou une w5w suivant la cylindrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
merci j'ai le même soucis .... mais j'ai mon sauveur qui vient dans 15 jrs ... lover



lol, content de voir que je suis pas le seul! excellent

C'est qui ton sauveur? Stuart Little? Il va se faufiler pour te la sortir en 2sec? mdr



Kainy a écrit:
si c le meme systeme que moi, j'avais forcer un petit peu en fesant des mouvement gauche droite et le socket etait sorti sans probleme et l'ampoule est une w3w ou une w5w suivant la cylindrée



Il est possible que ce soit le meme systeme, parceque ta solution est la seule qui m'est venu à l'esprit en voyant ce morceau de plastique sans attaches, mais pas osé sur le coup! langue

Pour les ampoules merci, j'avais vu w5w mais j'avais de gros doute! Finallement tu me confirme que je n'aurais pas du en avoir et que c'est certainement ça! Thx! tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:

Il est possible que ce soit le meme systeme, parceque ta solution est la seule qui m'est venu à l'esprit en voyant ce morceau de plastique sans attaches, mais pas osé sur le coup! langue

Pour les ampoules merci, j'avais vu w5w mais j'avais de gros doute! Finallement tu me confirme que je n'aurais pas du en avoir et que c'est certainement ça! Thx! tourne


ça doit etre le meme bazard, parce que le mien est sans attache aussi. Et finalement pas tres dure à tirer, sa fait peur mais sa passe.
Pour les ampoules, les blue vision philips sont tres bien, la lumiere est blanche limite bleutée bien ou les night vision encore mieux

A votre service n'est ce pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
c'est mon Bandit .... graouuuuuuu loverlover


Ton bandit??
J'ai du loupé un episode je vois pas de quoi tu parle. riencompris

M'enfin bon tan mieu si il viens à ta rescousse!! langue



Kainy a écrit:

ça doit etre le meme bazard, parce que le mien est sans attache aussi. Et finalement pas tres dure à tirer, sa fait peur mais sa passe.
Pour les ampoules, les blue vision philips sont tres bien, la lumiere est blanche limite bleutée bien ou les night vision encore mieux

A votre service n'est ce pas top



Merci, je sais que je vais pouvoir forcé un peu maintenant. top

Et ok pour les philips, c'est cool de deja avoir un avis,
j'ai regardé sur le web et je savais pas trop quoi prendre de peur de retomber sur du jaunasse!
Maintenant je sais quoi acheter! Merci!! tourne


(C'est fou ce qu'on se posse de questions juste pour une paire d'ampoules! mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens pendant qu'on y est, quelqu'un pourrait me donner le type de l'ampoule des feux de croisement/plein phare?

Merci d'avance!

Et pour la veilleuse, vous me confirmez que c'est un w3w pour une 1.4 16v?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
nickel mon space...............


Pluzuunnn


Heu au fait, il y a une réelle différence pour la conduite de nuit avec des BlueVision ou bien c'est juste "plus beau?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
nickel mon space...............



Merci "mon bandit"! lover


(Peut-être que là il comprendra Oreezy!)



Pour ma part ============> C'est commandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:



Ah oui en effet, un mini topic! excellent
J'aurai volontier posé mes questions dessus mais en faisant une recherches "ampoules" je ne suis pas tombé dessus sorry. sourire



spacecowboy a écrit:
lupote a écrit:
nickel mon space...............



Merci "mon bandit"! lover


(Peut-être que là il comprendra Oreezy!)



Oki!!
Là je comprend mieux en effet langue

J'ai beau essayer de suivre toutes vos conversations "delire-couples-homosexualité-etc" fumeur , le coup de Lupote/bandit je l'ai raté!! ptdrptdr

Sinon super lien! Thx! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui désolé Oreezy ange ...il y a un ptit groupe à forte relation intime loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites, moi, sur ma popo j'ai les blue vision de philips elles sont géniales. Un peu cher c'est vrai mais elles éclaires quand meme mieux la lumiere est blanche et pas bleu mais elle tire pas sur le jaune comme les standarts. J'essaierai de faire des photos ce soir si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
A oui désolé Oreezy ange ...il y a un ptit groupe à forte relation intime loverlover


J'avais remarqué...

Bande de cochons!!! excellentddrexcellent



thibo a écrit:
dites, moi, sur ma popo j'ai les blue vision de philips elles sont géniales. Un peu cher c'est vrai mais elles éclaires quand meme mieux la lumiere est blanche et pas bleu mais elle tire pas sur le jaune comme les standarts. J'essaierai de faire des photos ce soir si vous voulez



Ah oui ça serai cool! plusun
Meme si moi je cherche plus des photos de veilleuses, sa pourra toujours servir aux autres,
puis sa donnera une idée de la qualité des Philips en general. tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
J'ai pour ma part commandé sur ibé.de un kit d'H4 Blue Vision avec les W5W assorties offertes. tourne


les veilleuses sont directement dans le kit!!!!

Et les blue vision j'en ai c'est pas terrible!!! les piaa sont super par contre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
spacecowboy a écrit:
J'ai pour ma part commandé sur ibé.de un kit d'H4 Blue Vision avec les W5W assorties offertes. tourne


les veilleuses sont directement dans le kit!!!!

Et les blue vision j'en ai c'est pas terrible!!! les piaa sont super par contre oui



Quand il s'agit du kit, oui!!

Mais sur Ibé.de tu trouves beaucoup de pack de 2x1 H4, donc sans les W5W, et au même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour la veilleuse il suffit soit de virer la batterie, soit de virer l'optique du phare ca va plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai changé mes ampoules, veilleuses et routes, je n'ai rien du enlever meme pas la batterie. C juste mais sa passe.

Pour repondre à Max sur les night vision, je les trouve pas mal et on distincte le jaune à gauches (pour ne pas eblouir les autres conducteurs), le blanc au millieu et le bleu sur la droite pour mieux voir les panneaux (C clair on peut pas les louper, on les voit de loin). Et lorsqu' on met les longues portées, je trouve que sa allume plus loin.

Bref, je les ai adoptée egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Tiens pendant qu'on y est, quelqu'un pourrait me donner le type de l'ampoule des feux de croisement/plein phare?

Merci d'avance!

Et pour la veilleuse, vous me confirmez que c'est un w3w pour une 1.4 16v?


Sur une Lupo normale (j'entends par là une non-GTI) : H4 (la même ampoule fait croisement et route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai essayer, mais pa reussi à sortir ces maudites veilleuses de ma GTI!! enerve

J'ai les mains trop grosse... snif je m'envais de se pas me trouver une copine au mains fines et agiles! cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...