pyrro 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voila ma tit lupo bon alors je les acheter comme sa et je ni est encore rien ajouter mon projet pour l instan et de changer ses feux il sont pas beau je les vend si il y en a qui les veulent je veut mettre des fumer et je devrai teinter les 5 vitres la semaine prochaine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut Pyrro, Sympa ta tit Lupo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyrro 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci j ia d autre photos que je mettrai se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci de soigner un minimum l'orthographe et de présenter ta Lupo sous toutes les coutures avec ce qui a déjà été fait ou à venir, si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jolie lupiote (à part les paupières et les lexus ... ),c'est quoi ta calandre ?? belles jantes vivement une desciption complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vraiment pas mal ta lupo dit donc. Y a rien a faire, le noir est la meilleurs des couleurs pour une voiture, tout passe avec du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Kainy a écrit:Vraiment pas mal ta lupo dit donc. Y a rien a faire, le noir est la meilleurs des couleurs pour une voiture, tout passe avec du noir sauf la crasse contrairement a ce qu'on pourrait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 frank/doudoune a écrit:Kainy a écrit:Vraiment pas mal ta lupo dit donc. Y a rien a faire, le noir est la meilleurs des couleurs pour une voiture, tout passe avec du noir sauf la crasse contrairement a ce qu'on pourrait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je confirme... et j'ajouterai même que les griffes sont d'autant plus voyantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites