Kainy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voici mon dernier achat pour ma lupo. Ecran 3DDM (3D Dot Matrix) 9261 Variations de Couleur LCD/Boutons Façade Motorisée 50W x 4 MOS-FET SRS-WOW SQ7 (7-band Sound Quality) HPF / LPF SBC-SW (Super Bass Controlled Subwoofer) Fonction personnalisation Module d’extension/BT/iPod Ready RDS MP3 / WMA / AAC 2 Pre-out (2.5V) 1 AUX Input SW-out (2.5V) Contrôle changeur (CD/DVD) Télécommande Verdict: Je trouve qu'il a un super rendu sonore,facile a utiliser et complet dans les fonctions. Avec un petit soft et un cdrw on peut mettre l'image que l'on veut sur l'affichage (gif ou jpeg). Photo réel bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 on attend les photos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Désolé pour la qualité des photos, j'ai un apn un peu pourri. Heuuu ai oublié la photo de la telecommande lol J'envisage de mettre le logo du forum avec le logo vw qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut Kainy, je te le dis car tu es nouveau mais la résolution photo max est de 650 x 450 pixels, merci d'en prendre compte, j'ai redimensionné tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oups deso, je savais pas. J'essayerais d'y penser la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Kainy a écrit:oups deso, je savais pas. J'essayerais d'y penser la prochaine fois Moi pareil, j'oublie a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il faut penser à ceux qui n'ont pas l'ADSL et surtout à ce que l'élargissement de la fenêtre n'atteigne pas une longueur faramineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Il faut penser à ceux qui n'ont pas l'ADSL et surtout à ce que l'élargissement de la fenêtre n'atteigne pas une longueur faramineuse Pour ça du 800x600 serait aussi bien et ce serait un format plus standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Trop gros, 650 c'est le max du max et je connais pas beaucoup de forums qui tolèrent plus. Sinon en fenêtre avec Imageshack qui est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mouai vous avez raison, ma resolution ecran est en 1280x1024. Ce format est amplement suffisant pour les personnes qui ont une resolution plus petite. Chez moi sa me fait une image de +/- 15 sur 12cm comme tu les as redimenssionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Trop gros, 650 c'est le max du max et je connais pas beaucoup de forums qui tolèrent plus. Sinon en fenêtre avec Imageshack qui est très bien A l'heure actuelle bien peu de gens ne sont pas au minimum a une résolution d'ecran de 1024*768, mais bon, on va pas discuter encore a ce sujet Et sinon tu pense que la difference de poids entre une image en 800*600 ou une en 650*450 est énorme ?? m'enfin, bel autoradio Kainy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et au fait, il coute dans les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Trop gros, 650 c'est le max du max et je connais pas beaucoup de forums qui tolèrent plus. Sinon en fenêtre avec Imageshack qui est très bien A l'heure actuelle bien peu de gens ne sont pas au minimum a une résolution d'ecran de 1024*768, mais bon, on va pas discuter encore a ce sujet Et sinon tu pense que la difference de poids entre une image en 800*600 ou une en 650*450 est énorme ?? m'enfin, bel autoradio Kainy Je suis le méchant admin, c'est pour cela que vous pourrez toujours me cracher à la gueule sans que ça me défrise le moindre cheveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Max1987 a écrit:Sens interdit a écrit:Trop gros, 650 c'est le max du max et je connais pas beaucoup de forums qui tolèrent plus. Sinon en fenêtre avec Imageshack qui est très bien A l'heure actuelle bien peu de gens ne sont pas au minimum a une résolution d'ecran de 1024*768, mais bon, on va pas discuter encore a ce sujet Et sinon tu pense que la difference de poids entre une image en 800*600 ou une en 650*450 est énorme ?? m'enfin, bel autoradio Kainy Je suis le méchant admin, c'est pour cela que vous pourrez toujours me cracher à la gueule sans que ça me défrise le moindre cheveu je suis ravi pour ta coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je l'ai vu a 200€ sur des sites de ventes en ligne. Je l'ai acheté 100 et il a a peine 5mois. Le gars qui le vendait l'avait quand meme acheter 285€, j'ai fait une bonne occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites