Countach1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 A vous de choisir, Pin-up ou voiture? En gros n° de chassis ou n° de téléphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ok là dès que j'ai un peux de temps je vide mon disque dur,pin-up powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ok no-problem. Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je choisis sans hésistation la Pin-Up même s'il y a mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bof pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 VOTE pour la voiture, elle me rapportera plus de sous que la Pin-up, qui est assez laide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Daphone a écrit:VOTE pour la voiture, elle me rapportera plus de sous que la Pin-up, qui est assez laide. Et bien maigre aussi! Donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 d'accord avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céfrio1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 les deux mon capitaine ! plus dur cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Heu, sans hésitation les deux voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 La voiture ! la fille je m'en fous, je n'ai pas à me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Les voitures!! Elles me raporteront d'autres filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Shon a écrit:Heu, sans hésitation les deux voitures !!! Pas trop jalouse Shon ? Tu peux poster des beaux mecs si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Boh, je ne suis pas adepte des hommes parfaits. Il faut avant tout avoir du charme, ce que peu d'hommes ont donc c'est pas moi qui risque d'aimer les photos de dieux du stade et autres chippendeale's Pi je ne suis pas jalouse. Je sais reconnaître la beauté des femmes... Juste que je ne suis pas encore assez désespérée (et pourtant) pour passer lesbienne (mais ça viendra sans doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Shon a écrit: Juste que je ne suis pas encore assez désespérée (et pourtant) pour passer lesbienne (mais ça viendra sans doute) Mais non t'inquiéte je vais te faire réapprendre la définition du verbe aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 euuuuuuuuh la Vw sans hésiter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céfrio1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Mais non t'inquiéte je vais te faire réapprendre la définition du verbe aimer Elle l'a trouvé toute seule dans sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je vous préviends,j'ai que du old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon aller c'est parti,je vous met pas tout parce que j'ai pas tout la journée. perso je choisis pas je prend la voiture et la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sympa l'échantillon de ta collection Dave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Dave, t'en as qui ne sont pas siliconées ? Car là c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 envois une photo de ta copine!!! si celle là sont affreusent j'aimerai bien voir la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 davevwf a écrit:envois une photo de ta copine!!! si celle là sont affreusent j'aimerai bien voir la tienne Je parle de la poitrine, pas du physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ouai ben regarde la poitrine si tu veux,moi j'a plutôt la vue qui baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca pendra dans 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Y'a peu de voitures mais je pense aux demoiselles... Qui sait, il en reste peut-être un (avec beaucoup de chance) sur le marché du célibat. Rincez-vous l'oeil :D http://www.gougoule.com/winners/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il y a l'amant de Max, , le moustachu, Gunther! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Me semblait bien que Max avait un faible pour les moustachus... Je me demandais s'il préférait Gunther ou bien celui avec ses altères qui a des airs de Borat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tout juste Shon, je préfère amplement ce délicieux jeune homme plein de vitalité ( A droite quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu as beaucoup de gout Shon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Max1987 a écrit:tout juste Shon, je préfère amplement ce délicieux jeune homme plein de vitalité ( A droite quoi ) Le gars à droite, c'est pas Ron Denis des fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bon retour un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elles ne s'intéressent pas à la mode vestimentaire ces charmantes filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 davevwf a écrit:je vous préviends,j'ai que du old school et c'est de pin up,pas des pétasses des magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 alain a écrit:Tu as beaucoup de gout Shon! C'est parce que je ne les ai pas tous en photo, sinon je vous aurais tapé mes ex... Ils ont un style quelque peu différent de ces playboys... Mais ce ne serait pas gentil pour eux de les exposer tel du bétail, d'autant que je ne les déteste pas (encore) tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'en étais sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céfrio1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 balance ceux que tu déteste (déjà) Shon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci Dave, c'est super, mais c'est Sens qui va être content, car il y a enfin Paris Hilton qui vient lui rendre visite sur son Forum! Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 euh moi je suis pas fan de paris hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Arf, moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 on vous demande pas si elle est intelligente ou pas!! réfléchisser un peux moin avec votre cerveau et un peut plus avec votre b*%te,de temps en temps ça fait pas de mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 T'inquiete si je la trouve degueu c'est pas seulement par sa betise, c'est aussi par son physique! Et je me vois pas dutout mettre ma b*%te dans cette chose megrelette et filiforme!! Eurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi je vx bien celle en bas rouge avec le sticker Bug-in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 frank a écrit:moi je vx bien celle en bas rouge avec le sticker Bug-in Moi j'aime bien aussi les 2 co%ho%nes sur la premiere de cette meme serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 yesssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J-7 ! Z'allez faire quoi de beau ce weekend ? Moi, repos total, glandouille intensive en préparation au weekend prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Rail de coke et au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Rail de coke et au lit ! coke avant le lit??? change de dealer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites