Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibo

LA BMW!!!!

Messages recommandés

Ma mere a une vieille BMW 5820 injection que je voudrais remettre a neuf. Donc besoin d'aide.

Tout d'abors, en sous régime, elle claque c'est l'horreur elle fait clack clack clack comme si un truc claquais sous la voiture

Pi plus d'autoradio mais, comme la voiture va revenir a mon frere, j'aimerais savoir si quelqu'un en a un a moins de 50€ meme si c'est un cassette.

Dc voilou les gens je pense que j'aurais d'autres quesions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MODO : sujet posté dans la mauvaise section, déplacé dans section "autres voitures" clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour le poste j ai peut etre un post pour toi a 50 euro mp3 et tout JVC je croi quand j ai acheter ma lupo il y avai celui la
mais je prefere le mien qui est un kenwood
je prendrai une tof se week mais c est pas sur je les proposer a un pote a moi aussi donc reponse se week si sa te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie d'un peu plus cibler ton tac tac tac, la mienne fesait sa aussi et s'etait la butée d'embrayage qui fallait changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le clak clak ça peut être les coquille de bielle,et c'est pas bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle fait seulement a chaud,ça peut être l'huile qui est trop liquide,tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
le clak clak ça peut être les coquille de bielle,et c'est pas bon signe

euh et en jargon simple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, pour résumer, c'est en sous régime ou la voiture butte quand elle claque, c'est tout qui bouge du genre tu roule sur un micro ralentisseur ca bouge pas beaucoup mais bon on se demande ce que c'est mais principalement en sous régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...