thibo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ma mere a une vieille BMW 5820 injection que je voudrais remettre a neuf. Donc besoin d'aide. Tout d'abors, en sous régime, elle claque c'est l'horreur elle fait clack clack clack comme si un truc claquais sous la voiture Pi plus d'autoradio mais, comme la voiture va revenir a mon frere, j'aimerais savoir si quelqu'un en a un a moins de 50€ meme si c'est un cassette. Dc voilou les gens je pense que j'aurais d'autres quesions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 MODO : sujet posté dans la mauvaise section, déplacé dans section "autres voitures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyrro 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut pour le poste j ai peut etre un post pour toi a 50 euro mp3 et tout JVC je croi quand j ai acheter ma lupo il y avai celui la mais je prefere le mien qui est un kenwood je prendrai une tof se week mais c est pas sur je les proposer a un pote a moi aussi donc reponse se week si sa te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Essaie d'un peu plus cibler ton tac tac tac, la mienne fesait sa aussi et s'etait la butée d'embrayage qui fallait changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 le clak clak ça peut être les coquille de bielle,et c'est pas bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 si elle fait seulement a chaud,ça peut être l'huile qui est trop liquide,tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 davevwf a écrit:le clak clak ça peut être les coquille de bielle,et c'est pas bon signe euh et en jargon simple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 en fait, pour résumer, c'est en sous régime ou la voiture butte quand elle claque, c'est tout qui bouge du genre tu roule sur un micro ralentisseur ca bouge pas beaucoup mais bon on se demande ce que c'est mais principalement en sous régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites