thibo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vive la chkoumoune! le barillet de ma porte conducteur est mort... Par chance, elle est encore sous garantie ... le garage se bouffe les doigts mais est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut pour ravoir un barillet ou s'ils vont me changer mes clefs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors bonne question. Je pense pas qui vont te changer tes clés, sinon y vont devoir te changer tout tes barrilets, non? . Par contre sur le barrilet y a peut etre un numero qui permettera de refaire un barrilet. Maintenant je sais pas trop comment sa se passe, nos amis vont surement nous en dire plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ok merci quand meme parce que si je me repaye encore une fois le voyage jusqu'a lons le saunier 120 km je pete un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ca va peut être parraitre con, mais t'as essayé d'huiler le barillet? je m'explique: il y a 2 semaines environ, de manière tout à fait soudaine (j'avais jamais eu le moindre soucis avant...c'est vraiment arrivé d un coup) la clé tournait plus dans mon barillet!! enfin... en "forcant" un peu ca allait, mais je voyais bien que quelque chose coincais! j'ai cru que j allais devoir faire remplacer le barillet aussi... et puis je me suis dit que j'allais quand meme un peu huiler tout ca... au cas ou... et ca a marché! ca tourne de nouveau tout seul!! c'est bizarre, parce que c'est pas venu de manière progressive, du jour au lendemain paff, c etait bloqué! maintenant je sais pas si t'es déjà passer au garage pour la faire examiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il faut pisser dessus OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Daphone a écrit:Il faut pisser dessus OK je sors Ça c'est quand il gèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non mais en fait, ca fesait un moment qu'il bloquait et la j'ai beau tourner la clef... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 un nouveau barrilet se commande en agence avec le numéro de chassis, donc prévu pour fonctionner avec la clef d'origine. si besoin, ils peuvent te dépanner en t'installant provisoirement un barrilet de "récup" avec la clef qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikonomos 0 Posté(e) le 12 février 2008 emy a écrit:ca va peut être parraitre con, mais t'as essayé d'huiler le barillet? je m'explique: il y a 2 semaines environ, de manière tout à fait soudaine (j'avais jamais eu le moindre soucis avant...c'est vraiment arrivé d un coup) la clé tournait plus dans mon barillet!! enfin... en "forcant" un peu ca allait, mais je voyais bien que quelque chose coincais! j'ai cru que j allais devoir faire remplacer le barillet aussi... et puis je me suis dit que j'allais quand meme un peu huiler tout ca... au cas ou... et ca a marché! ca tourne de nouveau tout seul!! c'est bizarre, parce que c'est pas venu de manière progressive, du jour au lendemain paff, c etait bloqué! maintenant je sais pas si t'es déjà passer au garage pour la faire examiner... Salut à tous j'ai eu exactement le même problème que emy. J'ai suivi son conseil et j'ai employé la même solution : j'ai injecté un peu de WD 40 en enfonçant un peu le tuyau très fin de la bombe dans la serrure. Et miracle : ça c'est débloqué instantanément ! Je me voyais déjà, la mort dans l'âme aller chez VW pour me faire sucer au moins 100 euros. Ouf ! Grâce à emy je suis sauvé ! Mille fois merci emy On t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites