thibo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 le temps que l'automne arrive quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut le forum, C'est fait mes photos sont faites, il ne me reste plus qu'à choisir la plus belle à mon goût! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tant mieu pour toi parce que moi, c'est pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Plus que 18 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 3 photos reçues + la mienne plus tard : déjà 4 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Plus la mienne qui va bientôt arriver = 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 photo envoyé hier a daphone !!!! Allez les amis on attend vos photos faites un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'arrive attendez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Nous sommes 6 participants pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 AlleZ "les gars" (c'est belge)Pardon pour l'orthographe j'ai pas été scolarisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Plus que 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 4 photos de plus en dix jours, c fesable. Allez on y croit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Attention aux cailloux, ne vous embourbez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mdr Prochain concourt sur un sol calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 alors, daphone, combien de photos reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Toujours pas de traces de l'automne par chez moi... du moins les mecs ramassent vite les feuilles alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 cherche ... il doit bien y avoir quelques arbres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 thibo a écrit:cherche ... il doit bien y avoir quelques arbres non? Je vis dans une ville sans fin selon Dave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 spacecowboy a écrit:thibo a écrit:cherche ... il doit bien y avoir quelques arbres non? Je vis dans une ville sans fin selon Dave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 thibo a écrit:alors, daphone, combien de photos reçu ? 5 photos reçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 frank a écrit:spacecowboy a écrit:thibo a écrit:cherche ... il doit bien y avoir quelques arbres non? Je vis dans une ville sans fin selon Dave! non le seul arbre chez space,ils l'ont abattu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 davevwf a écrit:frank a écrit:spacecowboy a écrit:thibo a écrit:cherche ... il doit bien y avoir quelques arbres non? Je vis dans une ville sans fin selon Dave! non le seul arbre chez space,ils l'ont abattu J'vais être obligé de faire des kilomètres pour faire une malheureuse photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 spacecowboy a écrit: J'vais être obligé de faire des kilomètres pour faire une malheureuse photo... j'ai des arbres chez moi, viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il peut pas se cloturer dimanche soir le concours plutôt que demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Si j'ai d'autres personnes qui le demandent aussi, on le cloturera dimanche soir venez le dire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Si la clôture de dimanche n'amène aucune nouvelle photo, il n'y a aucun intérêt à le repousser Après, ça ne me dérange pas plus si ça permet à certains d'être plus inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pensez tous (même ceux qui n'ont pas posté de photos ) à relire le réglement du concours , quelques règles ont changées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Daphone la mienne convient car elle a un cadre? Je veux pas qu'il y ai de problème! Sinon je vais refaire une autre dit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben c'est qu'il pleut aujourd'hui, demain j'peux pas, donc si j'ai une chance de trouver un coin sympa... ça ne sera que ce weekend. Donc je conçois que si c'est pour moi seul le "repoussement" soit refusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 spacecowboy a écrit:Ben c'est qu'il pleut aujourd'hui, demain j'peux pas, donc si j'ai une chance de trouver un coin sympa... ça ne sera que ce weekend. Donc je conçois que si c'est pour moi seul le "repoussement" soit refusé! on est deux ^^, pas eu le temps de faire de photos encore, car la nuit tombe vite et je n'ai aps trop le temps de faire de photos en journée repoussé à dimanche = deux nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 suricate05 a écrit:Daphone la mienne convient car elle a un cadre? Je veux pas qu'il y ai de problème! Sinon je vais refaire une autre dit moi quoi c'est nickel, ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 depuis le 8 oct vous avez pas eu le temps.............. vraiment surbooké les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 davevwf a écrit:depuis le 8 oct vous avez pas eu le temps.............. vraiment surbooké les mec ...euh non. C'est plutôt et tu le sais que l'automne a démarré bien tard et par chez moi n'est représenté que par quelques arbres dépourvus de feuilles étant donné qu'ils ramassent les feuilles aussitôt tombées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 spacecowboy a écrit:davevwf a écrit:depuis le 8 oct vous avez pas eu le temps.............. vraiment surbooké les mec ...euh non. C'est plutôt et tu le sais que l'automne a démarré bien tard et par chez moi n'est représenté que par quelques arbres dépourvus de feuilles étant donné qu'ils ramassent les feuilles aussitôt tombées. Tu n'as pas d'arbres chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Max1987 a écrit:spacecowboy a écrit:davevwf a écrit:depuis le 8 oct vous avez pas eu le temps.............. vraiment surbooké les mec ...euh non. C'est plutôt et tu le sais que l'automne a démarré bien tard et par chez moi n'est représenté que par quelques arbres dépourvus de feuilles étant donné qu'ils ramassent les feuilles aussitôt tombées. Tu n'as pas d'arbres chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben si, à Enghien, autour du lac. Sinon ben je vais faire quelques bornes pour aller en forêt... mais tout est fermé à la circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 fais gaffe en foret quand meme ca peut etre dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 L'automne, c'est fini, la preuve est que par chez moi y'a commencé à neiger ! Mais ça n'a pas tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Chez moi aussi, il neige... à l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Shon a écrit:Chez moi aussi, il neige... à l'instant !!! Vivement les batailles de boules de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Vive les pneus neige sur la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Shon a écrit:Chez moi aussi, il neige... à l'instant !!! Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Alors les gars, vous avez été inspirés ? Prochain thème : "Je fais prendre la neige à la Lupo en toute quiétude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 euh c'est dangereux ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 suricate05 a écrit:Vive les pneus neige sur la lupo Très agréable a aller les mettre dehors sous la neige Va bien falloir pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Max1987 a écrit:suricate05 a écrit:Vive les pneus neige sur la lupo Très agréable a aller les mettre dehors sous la neige Va bien falloir pourtant Il annonce encore de la neige demain et dimanche:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites