Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frank03

1007 Rc ???

Messages recommandés

Sens interdit a écrit:
Bormal que tu ne trouves aucun comparatif, c'est un concept bah

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-1007/Conseils-d-achat-5/avis-possesseurs-rc-sujet_29665_1.htm
un concept bien réel puisque je l'ai vu hier dans le garage,qui s'occupe de ma voiture, pour une vidange...et puis voir le lien bah


ps:comme je dis a mon fils tourne 7 fois ta langue.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais la rc existe en 1007 en 1.6 16v 110 ch essence!!!!
c'est juste une finition sport....oups tuning pare que sport avec leur boîte robotisée a deux balles ou il faut envoyer un fax entre chaque changement de vitesse.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
desole mais la rc existe en 1007 en 1.6 16v 110 ch essence!!!!
c'est juste une finition sport....oups tuning pare que sport avec leur boîte robotisée a deux balles ou il faut envoyer un fax entre chaque changement de vitesse.........


plusun
J'confirme boite robotisée de la 1007 elle est a chié d'une force, sa fait limite peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
desole mais la rc existe en 1007 en 1.6 16v 110 ch essence!!!!
c'est juste une finition sport....oups tuning pare que sport avec leur boîte robotisée a deux balles ou il faut envoyer un fax entre chaque changement de vitesse.........
mercimercimerci toi je t' loverloverlover Graouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
En attendant, elle n'est pas en vente en concession en France ni sur le site de Peugeot alors avant de chercher à me remballer à tout prix, sois sûr de ton coup !

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-1007-RC.html

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-1007-2.html


sûr de mon"coup"!!!!!euuuuuuuuuuuuh timide je crois ou alors je retourne à l'école pour apprendre à lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr
http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-1007/Divers-11/peugeot-entretien-evolution-sujet_31998_1.htm

bien Lancement commercial 1007 RC Line : Octobre 2006 bien

ps:en plus c'est ton lien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est laide cette voiture!!!! Ca doit bien tenir la route avec des 18 pouces d'origines sur ce genre de voiture!J'aurais peur de me retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
comme elle est laide cette voiture!!!! Ca doit bien tenir la route avec des 18 pouces d'origines sur ce genre de voiture!J'aurais peur de me retourner
c'est clair mais ils sont redescendus en 16' il me semble ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
C'est quoi ce pot de chambre ??? Quelle horreur ce truc !


Le concept des portes coulissante est intéressant il faut le reconnaître surtout si tu as l'habitude de te garer en créneau près de la circulation oui

Pour le reste, c'est Peugeot... assez anémique en 110ch m'a-t-on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amis est mécano chez peugeot et il m'avait dit que c'était un flop cette voiture!!! Tout le temps en panne! J'ai déja rouler en 307 hdi 110ch bhen c'est un tank comparé a une golf 4 tdi 90ch! Le turbo se déclanche haut dans les tours pfff. Il annonce des ch qui n'existent pas tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
Un amis est mécano chez peugeot et il m'avait dit que c'était un flop cette voiture!!! Tout le temps en panne! J'ai déja rouler en 307 hdi 110ch bhen c'est un tank comparé a une golf 4 tdi 90ch! Le turbo se déclanche haut dans les tours pfff. Il annonce des ch qui n'existent pas tsss


VW powwa, et dire que ma lupo fait que 60chevaux, ça marche plutôt pas mal par rapport à l'équivalence française ! fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagoule ils essaient toutes les combinaisons pour écouler la marchandise qu'ils n'arrivent pas à vendre.
c'était déjà laid, lourd et ça consommait
mais avec la version sport ils vont consommer 15litres/100 ??
cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez peugeot ils comptent en poney pas en chevaux! tout comme chez honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
davevwf a écrit:
chez peugeot ils comptent en poney pas en chevaux! tout comme chez honda

http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/integratyper.php

euuhh tu abuses Dave car un pote le modele du lien et les 180cv du V-Tec sont bien présents et pas des poneys ....... lol


experience faite sur un 400m départ arrêter,contre une honda civic type R,200 ch sur la carte gris,je lui est mis 2 sec avec la lupo ange

avant 6000t/min elles ont rien dans le ventre,et le temps qu'il met pour y arriver ben moi j'ai déja pris de l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
Honda ca fait juste un beaux bruit et sa monte dans les tours lol
c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci S.I je cherchais se lien pour faire le comparo 1007Rc et Gti bien

c'est bien ce que je pensais rien mais alors rien à voir ptdrptdrptdr
====================================================================
pire je viens de faire un match 1007rc/Twingo sport/Lupo Gti ptdrptdrptdr à ces françaises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
merci S.I je cherchais se lien pour faire le comparo 1007Rc et Gti bien

c'est bien ce que je pensais rien mais alors rien à voir ptdrptdrptdr
====================================================================
pire je viens de faire un match 1007rc/Twingo sport/Lupo Gti ptdrptdrptdr à ces françaises lol



t'aurai du acheter une honda accord type R plutôt qu'une lupo gti!!!!!!
perso même après avoir vu le lien de sens interdi je reste sur ma position vu que le 400m je l'ai fait sur route et pas sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu vx que j'achète Honda suis très bien avec ma Guétéhi.... riencomprisriencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
pourquoi tu vx que j'achète Honda suis très bien avec ma Guétéhi.... riencomprisriencompris


parce que ça a l'air d'être une bonne caisse selon toi,alors arrête dire des conneries,tu mériterais un blâme pour le message posté plus haut bouhbouhbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...