Countach1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca vous parle?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Carrément pas! Mais ce que j'en vois... je n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est une stola, elle était au salon de genève 2008 http://www.stola.it/en/index.php adresse du site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 héhé tu pensais m'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 spacecowboy a écrit:Carrément pas! Mais ce que j'en vois... je n'aime pas. Moi aussi je n'aime pas, mais elle vaut le détour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 thibo a écrit:héhé tu pensais m'avoir Bravo, très fort. (salon de l'auto genève 2007). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouais bon, une année quoi... en plus, j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 STOLA PHALCONE coupé, La couleur de l'auto n'est pas super, mais imaginé la en noir métallisé... Moteur V12 6,3l biturbo de 750cv couple maxi: 1003Nm Plus de 330 Km/h; pneus 315/25/22 Seulement produite à 25 exemplaires. Les jantes en 22 pouces semblent petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouai bof,perso j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 put... quelle bete, c vrai qu'en noir elle devrait bien donner. J'aimerais bien entendre le bruit de cette caisse, ça doit vrombir a mort. Mais en fait, c la voiture de batman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle fait peur, j'ai ça dans le rétro, je m'écarte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 beurk beurk beurk.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sens interdit a écrit:Elle fait peur, j'ai ça dans le rétro, je m'écarte ! Moi de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Le capot est plus long qu'une lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 alain a écrit:thibo a écrit:héhé tu pensais m'avoir Bravo, très fort. (salon de l'auto genève 2007). que je suis bete on est en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 remarque pertinente shon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 T'inquiète Thibo, il m'arrive à moi aussi et de plus en plus souvent de noter 2008 alors que l'on n'est toujours en 3007. J'rigole 2007 et vive la pigeo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites