rodolphe 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Et ton becquet Suricate c'est pour bientôt le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je l'ai vendu j'étais pas sur a 100% de mon coup!!!! sa donne bien sur une gti car elle est plus large mais sur une lupo normal j'arrivais pas a me faire une idée donc j'ai laissé tomber!!!! Mais ici je dois refaire peindre un pc avant que j'ai acheter et je vais peut être regarder pour supprimer l'emplacement de la plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et tu compte la mettre où la plaque ? Plus bas au niveau de la grille ? Si tu connais pas de carrossier ça risque de pas être donné une peinture, plus de 300 euros pour mon parechoc arrière... (payé par l'assurance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 rodolphe a écrit:Et tu compte la mettre où la plaque ? Plus bas au niveau de la grille ? Si tu connais pas de carrossier ça risque de pas être donné une peinture, plus de 300 euros pour mon parechoc arrière... (payé par l'assurance ) t'as de l'or dans ta peinture ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Non en fait 350 euros avec un "reformage" du a 2 légers enfoncements de par et d'autre de la plaque d'immatriculation. A celà tu ajoutes un démontage, montage et une peinture. Chez VW c'était même encore plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 rodolphe a écrit:Non en fait 350 euros avec un "reformage" du a 2 légers enfoncements de par et d'autre de la plaque d'immatriculation. A celà tu ajoutes un démontage, montage et une peinture.Chez VW c'était même encore plus cher. Ca c'est un truc que quasiment toutes les Lupette on j'ai l'impression... Vraiment pas solides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Dès le moindre choc le parechoc absorbe mais cette partie qui est à 90 degrès s'enfonce et ne revient pas en place. En fait la matière qui prend un choc de "face" revient en place, mais à cet endroit ça travail dans l'autre sens, ça tord au lieu d'enfoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol j'ai ca aussi sur le pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'avais mais j'ai plus!! ok rodolphe je prefere ça. avec les réparations c'est pas si chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est à peu près 1/3 du prix pour le démontage montage 1/3 réparation 1/3 peinture de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 2 février 2008 Magnifique la photo Suricate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 février 2008 rodolphe a écrit:Magnifique la photo Suricate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'arrive à distinger un sigle sur la calandre mais... encore des photos ps:GT je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 février 2008 voila je viens d'aller faire l'entretien des 70000km La lupo est en parfaite santé!!! new filtre a air,filtre a huile, filtre a essence, vidange, plaquette textar avant (c'étaient toujours celle d'origine), 4 bougie beru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 14 février 2008 suricate05 a écrit:voila je viens d'aller faire l'entretien des 70000km La lupo est en parfaite santé!!! new filtre a air,filtre a huile, filtre a essence, vidange, plaquette textar avant (c'étaient toujours celle d'origine), 4 bougie beru... je suis neul, mais de quoi s'agit il ? plaquette textar avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est la marque des plaquette "textar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2008 le "GT" tu l'a acheté en à volk? dommage le pitit coup à droite de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 février 2008 le gt il vient d'allemagne mais tu saurais le trouver chez vw!!! j'ai un autre pc avant qui part bientot en carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2008 suricate05 a écrit:le gt il vient d'allemagne mais tu saurais le trouver chez vw!!! j'ai un autre pc avant qui part bientot en carosserie ok merci ,c'été par curiosité ,alors biento re comme neuve la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 février 2008 t'es sûr que c'était nécessaire le gt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 février 2008 davevwf a écrit:t'es sûr que c'était nécessaire le gt?? Le i était peut-être en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 février 2008 bhen la série gt était disponible en allemagne avec les motorisations essence et diesel!!! Donc il existe des lupo gt en 1.0l. Donc j'ai pas mit ca pour me la jouer style 100ch ... la gt avait d'origine les feux arrières cambridge et les ab c'est juste la différence extérieure par rapport a une autre lulu!!! mais bhon c'est un petit délire je vais peut être le virer!!! Dave tu n'as rien a dire toi avec ton bad look de jacky je rigole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 23 février 2008 suricate05 a écrit:bhen la série gt était disponible en allemagne avec les motorisations essence et diesel!!! Donc il existe des lupo gt en 1.0l. Donc j'ai pas mit ca pour me la jouer style 100ch ... la gt avait d'origine les feux arrières cambridge et les ab c'est juste la différence extérieure par rapport a une autre lulu!!! mais bhon c'est un petit délire je vais peut être le virer!!! J'avais pas vu l'ARBRE MAGIQUE fraîcheur sport qui pendouille au rétro !!!! Pardon Suricate... Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi les ab sont bien fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 février 2008 suricate05 a écrit: moi les ab sont bien fixer ca c'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 26 février 2008 Frank a écrit:suricate05 a écrit: moi les ab sont bien fixer ca c'est fait ... Pardon j'avais pas vu... je parle je parle mais je ferai mieux de m'occuper de ma titine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 février 2008 aurelien23 a écrit:Frank a écrit:suricate05 a écrit: moi les ab sont bien fixer ca c'est fait ... Pardon j'avais pas vu... je parle je parle mais je ferai mieux de m'occuper de ma titine !!!! mais faud le laisser regarde sur la photo,il gare sa lupo juste devant un trottoire,pour faire croire qu'elle est explosée par terre,genre "comme elle est trop basse ma caisse" pff mais le pire c'est qu'il a des filtées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 février 2008 on en reparlera!!! ta gti elle a un gros pc qui est deja bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 février 2008 suricate05 a écrit:on en reparlera!!! ta gti elle a un gros pc qui est deja bien bas mouai,les excuse toujours les excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 février 2008 toute facon pour le moment j'ai pas trop la tête a ca!!!! bosse plus griffe sur aile arrière (pistolet à essence qui tomber sur la lupo), ya une semaine je croisse un camion qui m'envoi une pierre dans le vitre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 février 2008 je percutes seulement mais c'est les mêmes jantes que la Polo cross ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui c'est une lupo cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voila hier j'ai profité d'un rayon de soleil pour remettre les bbs (ca fait du bien) je me suis sur les kw à l'avant pendant 2 heures et vidé une bombe de wd40 :lol:résultat le droit est bloqué donc dimanche je vais chez un pot pour lui faire sa fête Dans deux semaine reception des nouveaux pneus et pc avant neuf Apèrs ca, une petite vidéo et des photos seront à la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 15 mars 2008 suricate05 a écrit:voila hier j'ai profité d'un rayon de soleil pour remettre les bbs (ca fait du bien) je me suis sur les kw à l'avant pendant 2 heures et vidé une bombe de wd40 :lol:résultat le droit est bloqué donc dimanche je vais chez un pot pour lui faire sa fête Dans deux semaine reception des nouveaux pneus et pc avant neuf Apèrs ca, une petite vidéo et des photos seront à la clef Tu dois te sentir revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trop charmente!! la dernier tof ,t'as fait fort ps: ca fait "plizir" de faire parti des lupo à terre à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu n'as rien vu encore rdv dimanche a 00H la bataille sera rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Comme ça MG, tu peux voir les ressorts qui sont comme les tiens niveau position. pas d'inquiétude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mars 2008 suricate ,même pas peur! c'est vrai que je stresse moins là en voyent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 on rigole pas de mon ressort tout rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut il y a pas à dire elle est parfaite je croit qu'en voyant c'est jantes je vais peut-être prendre les mêmes quand j'aurais les sous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 15 mars 2008 va falloir kc le cochon a 210€ pièces les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tes amortos ont l'air d'être dans un état plus que douteux d'où ma question : pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sens interdit a écrit:Tes amortos ont l'air d'être dans un état plus que douteux d'où ma question : pourquoi ? je sais pas, le sel et l'eau sur les routes peut etre L'aspect extérieur n'est pas ce qui importe, un amortisseur de par sa position sera toujours degueu forcement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui tu verras sens tes kw quant ils auront 4 ans!!!!Le sel l'eau...ca arrive a tout le monde j'ai reussi a debloquer un amorto mais j'avais plus le temps pour l'autre!!!!! Une bonne brosse en fer et du wd40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 suricate05 a écrit:oui tu verras sens tes kw quant ils auront 4 ans!!!!Le sel l'eau...ca arrive a tout le monde j'ai reussi a debloquer un amorto mais j'avais plus le temps pour l'autre!!!!! Une bonne brosse en fer et du wd40 Nettoyage hebdomadaire quasi obligatoire de mon côté avec nettoyage des jantes et des organes de suspensions monsieur D'ailleurs, je pense à faire chromer ces parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi je vais leur faire une cementation et une nitruration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites